Toutes mes réponses sur les forums
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Bonsoir,
Même problème en 6V… J’ai démonté le contacteur au pied AUTOLITE et piqué de chez piqué à cause des arcs électriques…
Je vais ajouter un solénoide de démarrage 130A si j’en trouve un car souvent en rupture de stock…Le modèle à 4 sorties se monte comment?
Pour les 2 grosses sorties, je suppose: une démarreur, une + batterie
Pour les 2 petites sorties: + du contact?, masse?Merci.
Bonjour,
Finalement, qu’est-ce que celà avait donné pour le Blue Drab?
Merci.
Bonjour Hub,
Beau boulot! Je ne savais pas ce qu’était qu’un VLRD et que l’armée française en avait utilisé pendant quelques années.
Merci Goog..😀
Merci bien.
Jackcpe
Bonjour,
Sinon, vous pouvez aussi utiliser un fin joint d’étanchéité pour surface place résistant à l’essence mais ce sera un travail minutieux et précis…
Merci pour l’info. Un petit démontage et nettoyage s’impose…
Oui, je penche plus pour un problème de ralenti carburateur aussi.
Je vais me plonger ds le TM du Carbu Carter et voir ce que celà pourrait être.
Une prise d’air???Bonjour GPW14,
Pas sur que celà vienne de là car bobine de qualité DUCELIER neuve. Je l’avais remplacée par une AUTOLITE et je me rappelle avoir eu le même problème, il y a quelques temps… donc remise.
IDEM que toi avec une bobine Armée Française, il y a quelques années.
[ Edité par jackcpe le 13/12/2022 19:35 ]
Bonjour,
Magnifique w-end à Bastogne! Et le soleil en prime, le samedi…
Ci-dessous, le lien vers You-Tube où vous pouvez voir tout le défilé dans le centre ville.BAstogne défilé Nuts w-end 2022 by Roob1965
Les tous 1ers véhicules blindés appartiennent au War Heritage Institute.
Nous, nous étions à 2 jeeps dont une visible à 10’25”, pare-brise baissé 😉
Merci…
Bonsoir,
On voit bien l’explosion mais pas très évident de distinguer la couleur bleue (bon ratio air/essence) du blanc (mélange pauvre)… Par contre un mélange trop riche de couleur orange se voit très bien…
Les jeeps de constructions plus tardives n’avaient plus de filtres à essence au pare-feu car ils étaient incorporés dans le réservoir.
Bonsoir,
Je ne trouve pas très évident de distinguer une belle explosion bleue d’une blanche lors du réglage de richesse…
Bonsoir,
Je vais vérifier mais j’ai remarqué que les rondelles sont mises un peu n’importe où…E
En partant côté pédale embrayage: goupille fendue + rondelle + pédale embrayage + chassis. Doit-on placer la 2de rondelle avant ou après l’axe de palonnier + goupille +pédale frein + rondelle ou plaque triangulaire maître-cylindre + goupille?J’espère que c’est assez clair…
Merci.
Félicitations Y-C!!! Et… bon amusement… 🙂
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