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bonjour
et comment la montée vous la goupille?du dit que tu a mis cette rondelle entre la rondelle de butée et le vilo alors que sur le tm c’est l’inverse c’est quoi le bon montage?
non je n’est pas verifier le jeu, il doit etre de combien et de ou le prend tu?
mais apparement il me manque une rondelle derierre le pignon il n’y en a qu’une et sur le tm j’en vois deux.je n’avais pas demonter se pignon ils ont du me la perdre quand il me l’on rectifier.bonjour
je reprend mon post car le piston n’est pas a moi, moi c’est une bielle de coulée.
je voudrais savoir ce que vous me conseiller de faire en plus si il y a besoin
la j’atend la rectif de mon vilbrequin je vais changer tous mes coussinets, je voulez savoir si il y avait autre chose a faire?
mercibonjour
apres demontage du vilbrequin , les coussinets sur une bielle hs et commence a etre attaque sur les coussinets de paliers.j’ai emmené mon vilo a rectifier, vus que c’est le mois d’aout c’est plus longt.
comment verifier si la pompe a huile fonctionne ?
et a part le vilbrequin a rectifier et c’est coussinets a changer que me conseillé vous d’autre?
merci pour les reponsesmerci
Non, je n’ai pas encore démonté mais en revenant du boulot un claquement c’est fait entendre et plus de pression d’huile et le claquement c’est fait de plus en plus fort et d’après une connaissance il m’aurait dit cherche pas c’est une bielle qui a laché.
Alors je voulais savoir, si je demonte, comment voir si une bielle est morte et si il fallait changer une ou les quatre.
Merci
bonsoir
ma jeep faisai a peut pres la meme chose a part qu’a la manivelle elle ne partais pas non plus la batterie chargée a fond (moin d’un an, la batterie) le demarreur touner tout doucement comme si la bat. etait a plat apres avoir fait et changer plusieur composant je me gratter la tete ayant un contacteur a pied neuf je me dit allé hop je le change et comme part miracle elle demarre et redemarre comme jamais alors peut etre voir de se cotébonjour
j’y suis allez faire un tour le samedi matin, je n’est pas pris d’appareil photos dommage, par contre les vehicules sont au top le camp sympa, les participants accueillant, mais ce que j’ai bien aimer c’est la visite commentée, franchement une belle matinée de passer et en plus le soleil etai la
encore merci au guide…je voulez écrire d’une roue et non du roue qui ne veut rien dire
bonsoir
pour l’humour vous pouvez y allez, j’en ai :sh enfin un peu
non je ne suis pas en 4X4 pour ce qui et de braquer les roues ??? il faut que j’essaye par contre quand le bruit se fait entendre la jeep me semble lourde comme si un frein frotter mais je n’arrive pas a savoir si sa vient du roue ou du frein a main.
elle sort d’une petite restauration ou j’ai refais les freins et changer l’ensemble BV et BT avec le système de frein a frein a main.
j’ai du remonter quelque chose de travers ou a l’envers, mais comme je ne voulez pas tout démonter je voulez savoir si cela vous êtes déjà arriver.
si personne a d’idée il faut que je redemonte tout ou que je roule quand marche avant 😀bonjour
message pour pierrot25, pour ce qui et du n° de capot qui sur 65 millions de français c’est si il correspond a une willys ou une ford avec certitude a 100 pour 100. moi ma jeep et une ford et son n° je l’est choisi “c’est l’anniversaire de ma fille ” car si c’est pour mettre un n° d’où je ne saurais pas avec certitude si il correspondrais avec ma jeep alors autant en mettre un qui me tient a coeur, c’est peut être ce que le gars a fait
(sans le défendre je ne le connais pas, c’est juste un point de vue)
je ne dirais qu’un mot PROFITER de votre jeepbonjour
vous dites que le châssis doit correspondre a la carte grise!!!!!!!!!! pourquoi laisse ton les professionnels vendre des châssis neuf ??????????
oups 🙁 ces deux SUPPORTS de jerrycan que je voulais dire.
qui peut me dire si les 2 sont d’origines car celui qui a le fond plat me semble bizarre?
mercibonjour
je vais essayer de mettre une photo de mes deux jerrycans
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