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certainement pour tout le circuit de démarrage et d’allumage.
Pour le reste, il faut te dire que rien n’est inutile sur une jeep et que si les tresses ont été prévues à l’origine, c’est qu’elles ont leur utilité : déparasitage, couple électrolytique, continuité des circuits d’éclairage,…
Bref, aucune raison d’économiser sur ce poste !!Merci frenchy pour ta réponse très intéressante.
Frenchy
Perso, je règle l’avance à la lampe strobo mais je serais tenté de croire que l’indice d’octane à quelque chose à voir avec ce réglage puisque il y a des voitures plus ou moins anciennes prévue pour le SP98 qui ne supporte pas le SP95 sans re-réglage.
Pour faire avancer le débat, je pense que ce serait intéressant que tu expliques à l’assemblée comment tu fais pour régler l’avance à l’oreille et ainsi s’affranchir de cet indice d’ocatne.
As tu une procédure à nous proposer ?
Merci pour ta réponse.Jean-Luc
[ Edité par jean-luc le 8/2/2009 10:53 ]
Il ya aussi un ancien post de frenchy qui disait que le repère sur le volant n’est plus valable pour l’essence d’aujourd’hui. Il faut se régler sur un angle de 20° par rapport au pmh.
Qui a tester cela ?:roll:c’est juste de l’information car je sais que certaines personnes du forum cherchaient comment remplacer leur régulateur par un système électronique (très cher chez les revendeurs…)
Maintenant si ça n’intéresse pas et/ou que personne ne comprend l’anglais on peut aussi supprimer tout le bazar… :sh
Pour la traduction intégrale, je n’ai pas trop le temps !!! 😥
[ Edité par jean-luc le 26/1/2009 15:17 ]
Je suis triste Yannick, le père noël n’est pas passé chez moi,…je n’ai toujours pas reçu le régulateur dont nous avions parlé. 🙁
Plus simple encore, tu vires toutes les langues dans ce qu’on t’expliques ici avant et là plus aucunes restrictions dans aucun pays !!
11 octobre 2008 à 8h01 en réponse à : Quel type de batterie me conseilleriez vous pour une jeep M2 #63975dis fordgpw,
je veux bien que tu restes sur ta position, mais tu te contredit 2 fois dans ton dernier post.Si comme tu le dis, la tension varie au cours du temps, pour moi c’est quelle n’est pas constante. 😆
10 octobre 2008 à 21h26 en réponse à : Quel type de batterie me conseilleriez vous pour une jeep M2 #63956fordgpw,
une batterie ne se charge pas à tension constante. C’est justement parce que cette tension varie qu’on sait qu’une batterie a fini d’être chargée ou pas.
Mais je suis d’accord avec toi inverser les batteries, ça sert à rien.JL
10 octobre 2008 à 13h14 en réponse à : Quel type de batterie me conseilleriez vous pour une jeep M2 #63924Hello,
moi non plus je n’aimerais pas mourir idiot :
Pourquoi avec deux batteries mises en série, y en t’il une qui se rechargerait plus vite que l’autre alors qu’elle sont parcourues par le même courant ?
qui aurait une explication logique à ça ?
JL
ok, merci pour les explications.
Jean-Luc
Peut on conclure de tout ceci que les marques sur les volant moteur de 40-45 ne doivent pas être utilisé avec l’essence actuelle ?
Autre question, comment règle t-on l’avance à l’orreille ?
pour faire un disque en tole, c’est ultra facile si tu disposes d’un tour.
tu découpe un morceau de tole n’importe comment avec des dimensions qui contiennent le diamètre que tu veux avoir.
Après tu fait un sandwich avec un cylindre-la tole-un autre cylindre et tu maintien le tout entre les machoires du tour et la poupée mobile. Ensuite, y a plus qu’à usiner au diamètre voulu !faut-il peindre ce bois ou le laisser en couleur naturelle ?
mais miller, quand tu fais un by pass sur ton onduleur, c’est pas un court- circuit entre l’entrée et la sortie ça ?
Et puis l’huile du maitre cyclindre c’est un fluide qui circule comme les electrons dans les cables. Je vois pas pourquoi alors on ne peut pas parler de court-circuit en hydraulique 🙄
[ Edité par jean-luc le 26/3/2008 20:03 ]
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