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citation de frenchy
“un by pass est une valve (air, ou eau ou hydraulique ou autres) qui laisse passer le liquide ou air suivant les cas dans un sens mais l ’empéche passer dans le sens inverse tout symplement…”
frenchy,
Ta description est inccorecte. Ce que tu décrit là est un anti-retour
litéralement, un bypass est un court circuit …. 😀[ Edité par jean-luc le 26/3/2008 11:46 ]
Lolo, dis moi si cette réponse te satisfait :
En effet, le bar c’est l’unité de pression officielle. Mais 1 bar ça correpond en gros à 1 kilo par cm².
C’est pourquoi dans la pratique, on parle de ‘kilo’ car c’est beaucoup plus parlant.as tu des photos des soupapes et des sièges après rodage ?
le démontage de la pompe à essence est bien plus facile que tout ce qu’on pourrait imaginer comme astuce pour démonter le tuyau.
Démonte la pompe et démonte le tuyau. Remplace le par un nouveau, une réparation de fortune ne tiendra sans doute pas, mieux vaut mettre un nouveau.yellow, si tu as vraiment tout pour rélaiser un régulateur, pourrais tu poster les schémas ?
MerciJL
re-vérifie ton avance. L’allumage électronique modifie sans doute ce paramètre.
Dans le circuit de pompe de reprise il ya un gigleur, des anti-retours et même un petit filtre circulaire. Vérifies que tout ça n’est pas bouché.
Normalement, quand tu actionnes la pompe de reprise avec l’accélerateur, un jet d’essence doit sortir du gigleur de reprise. Dans mon cas je parviens même à l’entendre du siège conducteur quand le moteur est arreté.
Bonne chance.[ Edité par jean-luc le 15/7/2006 0:01 ]
2 possibilité pour tester une dynamo :
– tu la déconnectes (arm et field seulement) du régualteur et tu mets la borne field à la masse. ensuite tu mets la borne arm au 6 volt de la batterie. Si tu as pris soin d’enlever la couroie d’entrainement et si elle est ordre de marche, la dynamo doit se mettre à tourner. Elle tourne car la dynamo est un système réversible tout comme le démarreur d’ailleurs.
– autre possibilité, tu la démontes et tu la fixe par exemple dans un étau. Tu branches la borne field à la masse et la borne arm sur une ampoule 6 volt Ensuite tu trouves un moyen pour faire tourner la dyanmo au moyen d’une foreurse. Moi j’ai utilisé une scie cloche et des épaisseurs de bois rondes. Le bois est pris entre la poulie et la scie cloche et permet l’entrainement sans rien abimer. Encore une fois si la dynamo est en bon état, la lampe doit s’allumer. Pour continuer l’exercice tu peux brancher le régualteur et refair le test.
Bonne chance
[ Edité par jean-luc le 7/7/2006 22:50 ]
L’emploi de raccord à filet conique est la meilleure solution. Pas besoin de produit d’étanchéité.
Comment fait-on pour ammorcer la pompe à huile ?
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