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Et un de plus
Donc une raison supplémentaire de souder un fil de masse tout comme sur la jauge d’ essence pour éviter de voir danser l’ aiguille.
Que la température monte dans une longue côte en poussant un peu le moteur est normal mais la faire redescendre en tirant le choque me semble étonnant.
Je souscris aux propositions précédentes;Bonjour
6 bar de compression me semble un peu juste. Les soupapes ont été rectifiées?
Je ne suis pas trop du même avis que Michel 94.
Il serait préférable de suivre les infos du TMhttp://cc.chez-alice.fr/hotchkiss/lib/tm10-1349/tm10-1349.html
Par sécurité il vaut mieux être deux pour sortir et remettre les boitesBen voilà, elle a pêté au premier coup.
J’ ai également ce couvercle en tôle sur ma GPW: je suppose que c’es t pour éviter une entrée d ‘humidité, pas vu de marquage. peut être pour moteur de M38?
[ Edité par jean-marie le 16/5/2023 22:07 ]
Et faire attention aux filets gauche et droit qui ne sont pas toujours où on les attend.
Il faut tenir le T depuis l’intérieur pour serrer la vis creuse sans rien déplacer, Une pince multiprise fait l’affaire.
Ensuite placer le contacteur. Faut se coucher sous le jeep.Grand merçi à jeepierrot pour ce résumé édifiant.
Quel gâchis !
Je soupçonne une magouille entre les acheteurs pour faire faussement monter les enchères, manifestement le prix après expertise me semble déjà élevé. Cette jeep vaut pour moi la moitié du prix final
Que fait la bobine à la place du filtre à air?
On devrait voir le régulateur sur l’ aile droite donc je déduis qu’ elle est équipée d’ un alternateur.
Et l’ai un doute également sur la plaquette , je n’ai jamais vu ce genre de plaquette où est stipuié entièrement restauré par…[ Edité par jean-marie le 12/1/2023 15:32 ]
11 janvier 2023 à 19h32 en réponse à : UNE JEEP de 1941 à Vendre Sur une site d’enchère automobile #1634211941 ? Pourtant elle n’a rien d’ une slat :hammer:
Il y a un pigeon qui se lève tous les jours.[ Edité par jean-marie le 11/1/2023 19:47 ]
Comme je ne suis pas en France, impossible de voir cette vidéo.
Donc si une bonne âme pouvait me renseigner sur les commentaires de ” l’ expert “, évaluation et prix final je serais ravi.Je ne suis pas certain de ces tableaux.
D’ après ces listes ma GPW 133632 serait de août 43 alors que les plaquettes originales me donnent le 21 juillet17 décembre 2022 à 20h10 en réponse à : Redemarrage impossible après nettoyage du carburateur #163291Humide ou c’est de l’ huile?
Que disent les compressions ?
[ Edité par jean-marie le 17/12/2022 20:04 ]
Et une seconde jeep pend sous la carlingue
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