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Les masses sont bonnes?
Pour Tyros
Par Chuck Lutz le 2:02:2018
Re: GPW Dash Light Instrument Panel Assembly question
I can’t find a single VEP pic of a Slat Grill without the extensions on the dash lamps or any of a GPW without them. I’d have to say they were there on GPWs from the git-go….J’avais lu sur le G que dans les photos d’époque on ne voit aucune early ni GPW avec les douilles courtes, pour les MB je n’ai pas de confirmation.
Et en couleurs
https://www.1943gpw.com/article/367/G503-WWII-1943-Ford-GPW-Jeep-ReWire-or-Wiring-up-your-Jeephttps://www.1942mb.com/howto/wiring/push_pull_switch.jpg
[ Edité par jean-marie le 30/8/2022 21:58 ]
:hammer: Des clés métriques sur des écrous en pouce ? :shot
J’ai toujours été étonné que sur ma GPW la pression reste à 40 psi au ralenti.
Alors que si je me réfère à une voiture actuelle la pression descend vers les 10 au ralenti.
La seule fois que j’ ai vu dégringoler l’ aiguille c’ était à cause de la membrane de la pompe à essence. et je ne vous dis pas le nuage blanc qui sortait de l’ échappement.Cette photo je vais l’ encadrer et la placer bien en vue pour essayer de motiver ma blonde.
Mais je ne me fais aucune illusion 😕ET VALÄÄÄÄĨ
Bravo à l ‘équipeBen oui Maverick a placé les courtes aux roues arrières et les longues à l’ avant.
[ Edité par jean-marie le 31/7/2022 9:19 ]
Il me semble que Maverick a interprété négativement l’ intervention précédente. La méthode G503 utilisée est bien plus simple que l’ utilisation de cette pince que je juge totalement inutile sur une jeep. Maintenant je remarque quand même que les deux garnitures sur un tambour ont la même longueur et ce n’est pas logique., explication dans le TM. page 143
TM = techical manual
Que tout jeeper doit avoir à disposition
Si ce n’est pas le cas voici le lien en français
http://cc.chez-alice.fr/hotchkiss/lib/tm10-1349/tm10-1349.html[ Edité par jean-marie le 30/7/2022 20:25 ]
Bof
Un étau, une tige en acier placée verticalement, un pointeau meulé pour écraser les rivets , la directrice qui tient la mâchoire de frein en place et le bricolo au marteau.
Le réglage se fait sans difficulté en suivant la méthode décrite dans le TM.Alors là chapeau bas, ce n’est certainement pas ma femme qui ferait ce genre de chose.
En regardant les photos il me semble que les garnitures de freins sont bien minces et de plus pas chanfreinées.Voir aux US
Mais en 24V ?????
https://www.debellajeepparts.com/MB_ELECTRICAL_CATALOG.htm[ Edité par jean-marie le 26/7/2022 10:25 ]
Je ne crois pas que la pompe à huile puisse donner ces signes de faiblesse brutalement, je pencherais pour la membrane de pompe à essence qui commence à lâcher.
As tu enlevé le couvercle du filtre à huile pour y mettre ton nez, c’est plus parlant que de sniffer la jauge d’ huile.Euh ?
Il ne faudrait pas enlever la goupille? -
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