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Les pignons étaient pas neuf mais ne paraissaient pas usés quand je les ai mis dans la chaîne neuve. Apparament une erreur de débutant . Pas de photos pour l’instant car je suis au ski.
Bonsoir,
je l’ai fait sur la mienne j’ai desserti le bloc ampoule black out AR avec un tournevis , retiré le plastique qui obture partiellement l’ampoule et peint l’ampoule avec de la peinture orange pour le verre . Remonter l’ensemble ressertir et le tour est joué . Des clignots invisiblent à l’arret mais bien visible en fonctionnement.Bonsoir,
aprés avoir retiré le graisseur sur l’axe celui ci sort assez pour pouvoir retirer les leviers et les ressorts les un aprés les autres.bonsoir,
j’ai eu le même problème avec ma jeep (ampèremètre toujours en négatif) . Pour savoir si le problème vient de la dynamo ou du régulateur c’est simple il suffit d’exiter la dynamo avec un fil éléctrique direct du + de la batterie (juste pour tester car plus de régulation) si l’ampèremètre passe en positif quand on accélère c’est un problème de régulateur, si rien ne change c’est la dynamo.Merci pour vos réponces. 🙂
Bonsoir,
Regardez du coté des masses ( démarreur vers le moteur et du moteur vers le chassis ) j’ai eu le même problème pour la première mise en route et aprés réfection des contacts de masses tout était OK.Bonjour,
Perso aprés sablage du bloc, en primaire j’ai utilisé un anti rouille phosphatant pouvant être appliqué sur les radiateurs (3 couches) et aprés du OD de chez jeep village car légérement satiné par rapport à celui utilisé pour la caisse (3 couches et se nettoie plus facilement)Bonsoir,
la pelle et la hache vont rester de cette couleur car sur la photo qui m’a servie de modèle les parties en bois ne sont pas de la même couleur que le métal. Pour Riton-6 désolé mais ma jeep penche coté conducteur. 🙁Bonsoir et bonne et heureuse année Jeepesque 2011 à tous. Encore mille mercis pour vos compliments. Seb-81 la peinture est le OD de chez Jeep Sud Est trois couches.
Bonjour,
J’ai acheté les miens chez Jeepest et j’en avais profité pour prendre des cotes sur leur Willys d’origine à 98% et j’avais comparé mes achats avec les origines et c’était les même(téton carré à filetage conique et vers le haut ) donc à moins qu’ils fassent partis des 2% pas d’origine c’est le bon montage.Bonjours,
effectivement j’ai fait une erreur sur jeep troc il faut prendre le lien jeep mag et aprés willys data base. Je viens d’essayer ça marche . Bon bout d’an à tous.Bonjour,
vas sur le site de jeeptroc sur la page d’acceuil au milieu sur la gauche il y a des liens dont un pour “jeep data base” tu entre le N° de ta MB et tu obtiens la date de sortie d’usine le war number et une liste de détails pour la jeep.Photos suite
Bonsoir,
Merci pour les commentaires aprés deux ans et demi de travaux ça fait plaisir. Pour les N° et les marquages j’ai utilisé des photos d’époque que j’ai reproduit quasi à l’identique sur ma jeep. Voici des photos d’avant et pendant les travaux.Bonsoir,
pour bronzer les vis une fois brossées j’utilise du bronze canon que l’on trouve en armurerie et ensuite un petit coup de rustol . -
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