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  • en réponse à : Taraud #89467
    jeep13
    Participant

      Bonsoir,
      il existe un autre fournisseur que radiospare qui n’est pas un spécialiste des outillages de coupe c’est OTELO et il vendent aux particuliers . Tél:0800331111 (Matos pour pros).

      en réponse à : Marquage caisse #81831
      jeep13
      Participant

        Bonsoir,
        pas d’autres marquages visibles de l’autre coté (soudures) .

        en réponse à : marquages jeep #81376
        jeep13
        Participant

          Merci pour ta réponse je vais essayé de voir avec les ancien combatants pour avoir toutes les infos.

          en réponse à : ouvertures de désablage #80537
          jeep13
          Participant

            Bonsoir,
            je te conseille de toutes les remplacer .La pastille AR du bloc (la plus grosse) une fois la caisse en place sur le chassis tu n’y a plus accés. Les pastilles sont plus fines que le bloc donc se percent beaucoup plus vite à cause de la corrosion. Sur mon bloc la pastille ar à certains endroits n’était pas plus épaisse qu’un papier à cigarette.

            en réponse à : ouvertures de désablage #80467
            jeep13
            Participant

              Bonsoir,
              je l’ai fait sur mon bloc moteur. Pour les retirer tu perces au centre de la pastille un trou de 8 ou 10 mm et ensuite avec un tournevis tu fais levier et tu la retire. Pour un bon nettoyage retire les toutes. J’ai nettoyé l’interieur au karcher à eau chaude et ensuite à l’air comprimé.Pour le remontage un bon nettoyage de la portée des pastilles au scotch brite, ensuite j’ai la pastille neuve que j’ai mis en place à l’aide d’une douille du diamètre de la pastille en tapotant pour la plaquer sur la portée . Pour la verrouiller un coup au centre avec un chasse goupille de gros diamètre. Si par hasard les pastille que tu achètes ont un diamètre un peut trop fort pose ta pastille sur une douille du même diamètre (bombé vers le bas) un coup de chasse au centre va augmenter le bombage et diminuer le diamètre.

              en réponse à : Histoire de ma MB #79653
              jeep13
              Participant

                Les N° à gauche sont 4-9 . Pour ma caisse tu pense qu’elle est de 44 mais comment puis je savoir si c’est une standard ou une composite?

                en réponse à : Histoire de ma MB #79617
                jeep13
                Participant

                  Les montants de caisse sont arrondis (pas early) . Le N° de fonderie sur le bloc moteur est :638632-W4 A NI – CR N2 et il y a une date frappée sur le plan de joint entre le bloc et le carter d’huile 4/21/43

                  en réponse à : Histoire de ma MB #79609
                  jeep13
                  Participant

                    Malhereusement lors de son passage chez Cournil la caisse a été décapé jusqu’à la tole, tous les trous rebouchés(par soudure), mastiqué à la truelle et le panneau AR transformé en ridelle. Je recherche d’ailleur les cotes pour repositionner tout les accéssoiressur la carrosserie.
                    Chris

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