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je suis actuellement sur jeepvillage. Sa a l’air bien mais faut prendre le temps de chercher car c’est tout en vrac il y a MB M201 CJ ….
oui certes je suis d’accord avec toi pierrot mieux vaut être jean/basket qu’aller faire un tour en treillis rangers où tu n’arrives pas trop a sentir ta pédale (déjà que c’est pas très grand pour mettre ses pieds 🙂 )
A Beure, il y a un musée de choses militaires.
ah oui je me rappelle j’y était aller ! sa me reviens !
merci beaucoup ! je sais qu’il y a aussi des expositions de véhicules militaires ou même de véhicules anciens mais de défilé proprement dis je sais pas ! jamais entendu parler certes cela fait pas très longtemps que je suis tomber dans la potion Jeep mais bon mon père a toujours suivi les trucs anciens donc il devrait savoir ^^
apres une aprés-midi passé sous la jeep et dans la boite de vitesse j’ai réussi a faire passé ma seconde tout du moins elle passe encore difficilement mais elle passe déjà mieux qu’avant, je pense qu’il faut laisser agir la nouvelle huile car celle qui était présent ressemblait plus a de la vinaigrette tournée qu’a de l’huile de boite … 😀
merci mimienjeep de ton message via leboncoin. J’en parle a mon père et je te redis sa ou lui te redis sa ! Je pense qu’il faudra que tu prévois des photos car a mon avis il va t’en demander s’il est intéresser ^^
merci frenchy j’ai trouvé un schéma (vue éclaté) de la boîte de vitesse. Je vais essayer de faire quelque chose.
Certes il y a beaucoup de chose a faire dessus mais je dirais pas que c’est une épave, elle a eu beaucoup de chose de transformer (volants, jantes, moteur) mais elle roule très bien a part les vitesses qui passe très mal mais juste un petit resserrage et tout ira bien ! Je pense qu’une voiture qui a plus de 66 ans a surement des choses usés mais c’est pas non plus pour dire que c’est une épave ! 😀
Pour les jantes je pense pencher pour les jantes M201 car elle ressemble étroitement a des jantes de combats moi tout ce que je veux c’est le voile plein et la couleur verte foncé ^^
Salut,
J’ai le même problème que toi sauf que moi c’est la 3eme qui saute et la seconde qui passe mais TRES TRES difficilement voir impossible. Je pense que je vais démonter la boite de vitesse et tout revoir les fourchettes et les jeux.Je verrai car ce n’est pas moi qui décide ! c’est mon père mais vu qu’il est “allergique” a l’ordinateur c’est donc moi qui fait la navette …
merci merci ! je ferais des photos dès que j’aurais le temps ^^ ! en ce qui concerne le moteur Oui ce n’est pas un moteur d’origine le moteur a été changé en 85 au passage au mine et actuellement c’est un moteur de 404 indenor.
Oui Pierrot je suis a 15km de chez toi ^^
J’ai vu aussi que les jantes early était hors de prix (200 € la jante).
merci des conseils ! comme je l’ai fait savoir antérieurement et j’ai même fais identifier la date de sortie c’est une Jeep MB d’octobre 1943 ! je vais regarder pour faire des photos et je redis sa plus tard, quoi qu’il en soit c’est une MB 😉
Pour les jantes je souhaiterais juste qu’elle soit pleines et surtout qu’elle ressemble a des jantes de jeep et non des jantes de LAND ROVER d’année 2005 ^^ 😡merci ! pour répondre a votre question : non je ne suis pas collectionneur mais je possède une jeep et je souhaiterais la remettre a “neuf” car il manque beaucoup de chose d’origine (volant, jantes, rétroviseurs) donc c’est pour sa que je me joint a vous pour mes questions. Donc il me faut des jantes dites combats mais ce n’est pas donné 🙂 150 $ la jantes sur jeepest.
Autres question : je vois sur le site cité qu’il y a des jantes early qu’est ce que c’est car je ne vois pas trop bien ? 😎
ok merci de vos réponses donc si je comprend bien c’est celles du dessous, donc pleines qui sont bonnes pour ma MB ?
😉 Merci -
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