Toutes mes réponses sur les forums
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Bonjour ,
Merci Christophe pour vos réponses .
la cuve à huile est bien remplie ,pas de présence
d’essence dans l’huile ,le moteur a été refait il y a un
an , toutes les pieces intérieures son neuves , sauf
bielles arbre à came et pompe à huile .(peut être pompe défectueuse ? )
CordialementBonjour ,
Merci à tous pour vos réponses .
CordialementBonjour,
Merci à tous pour vos réponses.
ClaudeDistribution à chaine, la pompe était en place avant la réfection du moteur.
Merci Christophe pour votre réponse rapide.
Je suis en train de remonter un moteur, la pompe ne s’emboîte pas sur l’arbre à came elle butte , l’allumeur
n’est pas encore en place,je fais juste un montage à
blanc.
CordialementBonjour,
Merci pierrot25 pour la documentation .Bonjour,
Merci Michel pour vos réponses.
CordialementBonjour,
Merci pierrot25 pour votre réponse .
Quand les soupapes du cylindre 4 sont en balance
pour le réglage du 1 quel est la position des 4 pistons ?
CordialementBonsoir jean- marie.
Merci de votre réponse
Ça me la fait seulement aprés le montage du quatrième cylindre.
CordialementBonjour
Merci Michel pour votre réponse .
CordialementBonjour,
Merci Christophe et Dandep pour vos explications .
Aprés avoir comparé un vilebrequin d’un moteur à
chaîne avec un de M 201, à première vue ils ont l’air
identiques ,ont les mêmes trous de graissage seuls les
pignons sont différents et celui à chaîne pèse 200 Gr
de plus.Bonjour,
Merci dandep et mb 94 pour vos réponses .
Les côtes de mon vilebrequin sont-elles encore dans
la norme paliers 58,4 bielles 48,3.
Pour le trou de graissage, il est percé en partie en biais
dans le palier,peut-il être percé jusqu’à la rainure de
la tête du vilebrequin ?.Bonsoir,
Merci jean marie de votre réponse.
Il y a deux ans j’ai changé les guides des soupapes
peut-étre qu’il c’est produit une fissure dans les puits
des soupapes qui n’est pas visible à l’oeil nu. ?
aprés avoir fait un test de CO2 le liquide du testeur
est devenu jaune/ vert.
CordialementBonjour Christophe
Merci de votre réponse.
Cette pâte marron se trouve sur le dessus du ldr
contre les tôles du radiateur et sur le bouchon (pas de photos). lors de la vidange du ldr il n’y a aucune trace de cette pâte il reste normal.
Lors du remplacement du joint de culasse le radia
teur a été néttoyé plusieurs fois ,lessive st marc vignaigre blanc produit restom l’eau sortait trés claire.
Cordialement
ClaudeBonjour,
Merci Gilbert 30 pour votre réponse. -
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