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20 novembre 2012 à 6h57 en réponse à : Outil réglage du pignon différentiel et des machoires de fre #126307
tout se passe bien ???? , j’attend avec impatience de recevoir cet outil , laurent gére pour que le mec en rouge l’apporte pour noel ? 😀 😀
c’est rien , ravi de t’avoir rencontré et echangé nos idées , ça fait toujours plaisir de voir des veritable passionné , a tres bientot
c’est bien une caisse standard avec ses supports avant en triangle , la composite a des supports arrondie
si tu regarde la jeep willys de guiguif du 9 12 43 sa caisse a le numero 207479
pour moi ça a l’air de coller pour cette periode , surement les dernieres caisses construite ……. a confirmervous etes pas motivés les gars ? pas grave , j’ai fait des recherches sur le G503 et j’ai trouvé ce que je cherchais
pour info , il me semble apres avoir fait des recoupements que cette caisse date de fin décembre 1943 voir janvier 1944, si quelqu’un peut confirmer ou a d’autres infos je suis preneur merci 😉pour moi , c’est peint 🙂
bonjour , super boulot , bon courage pour ta resto , si tu cherche toujours les cotes du systeme de double commande pour les pedales , je récupére une epave dans 3 semaines d’une jeep auto ecole encore équipé de ce systeme
j’espere pouvoir t’aider 😉bonjour a tous , il y a sur reims une entreprise tres serieuse et honnéte sur ces tarifs
jai fait faire :
remplacement siege soupape
deglacage des cylindre
surfacage
changement des guides soupapes
rodage soupape ………il m’ont fourni des guides soupapes et fait le remontage au cote et reglage j’en ai eu pour 400€
c’est la société rectification rémoise , j’ai pas d’action chez eux mais ils sont sympa , ils bossent tres bien et trouve toujours la solution ou le conseil qui va bien , c’est pour ça que je les recommande chaudement 😉
14 septembre 2012 à 18h46 en réponse à : Outil réglage du pignon différentiel et des machoires de fre #124417j’en prend un aussi
merci a tous de vos reponses , en cas de doute , j’aime bien avoir d’autres avis pour ne pas me faire avoir
merci a miljeep pour votre aide et conseils , je passe mon chemin et attend de trouver une meilleur affaire 🙂salut les amis , moi j’ai passé mon contole technique hier , tous c’est bien passé
j’ai demandé au controleur de ne pas collé le petit papier , il me répond qu’il est obligé de le faire mais il a une solution pour moi
il met une pochette transparente comme pour les vignettes d’assurance( sans la pub en plus ) et voila , je peux la retirer pour les photos et la remettre pour la route 🙂 et c’est légale
j’espere que ce conseil pourra vous aiderquelqu’un a déja vu ça ? une idée ? autre question : les amortisseurs sont mort et ne passe pas au controle technique , je dois les changer mais je me demande si ceux de l’arriere sont un modele standart a toutes les jeeps ou different a cause de l’inclinaison des fixations 😕 😕
salut j’en ai aussi si tu veux , je vais les jeter contacte moi mychemrom@hotmail.fr 😉
salut les jeepers , ça y est , elle est a la maison , les photos devrais pas tarder ( merci pierrot ) 😉 j’ai regarder de plus prés ,
_pas de trace des ressorts sur le chassis
_panneau ar ??? je sais pas trop c’est vraiment trés propre si il y a eu réparation a voir
numero chassis 24247pour gilbert 30 , c’est bien des pneus FIRESTONE ils seront a vendre si tu veux
merci de vos commentaires et profités bien de vos jeep sous ce beau soleil 😎
tu peux utiliser un arrache 😉
salut a tous , tant qu’on est en décembre 44 : jeep willys 399646 merci 🙂
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