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j’avoue que ça me manque de rouler pendant que les autres sont en restauration , je l’ ai pris pour me faire plaisir pendant les beaux jours mais apparement je suis tombé sur un modéle peut etre pas trop courant , peut on trouver des infos sur le nombre de m201 fabriquées par categories de modele ? j’ai confié les photos a pierrot , des que je récupere la voiture , j’ en fais plein d’autres promis merci de votre aide 😉
tu peux utiliser un serre joint pour comprimer la rondelle sur les joints
😉salut , les pistons se montent par le haut , tu n’as pas d’autre solution 🙂
salut les amis
superbe boulot réalisé qui en aurait découragé plus d’un
bravo et bon courage pour la suitemerci d’avoir mesuré
salut pierrot , ça avance bien , le moteur est en place ,
merci de vos reponse , je fais appel aux chanceux qui ont encore leurs plaques d’origines , s’ils peuvent mesurer
ça prend pas longtemps et rien a demonter 😉 😉 😉 😛salut , sur le mien ç est un trou ovale aussi , donc ça doit etre bon bonne journée 😀 😀
bonjour
tu peux peindre les machoires en olive drab , le cilyndre reste brut sans peinture et l’ interieur du tambour peux etre peint aussi mais je pense que ça ne tiendra pas trop longtemp avec la chaleur , a toi de voir
😉
bonjour , mes guides soupapes neufs sont des federal mogul, normalement de bonne qualité
le probleme est resolu , j ai un pote qui a un lot de guide d ‘origine willys en cote reparation , ils sont un peu plus large de diametre
merci a tous 😀 😀 😀 😀
salut , contact fred de marne memory 44 l ‘ assoc refait des pochoirs a la demande
http://marnememory44.e-monsite.com/rubrique,nos-pochoirs-pour-vehicules,1207852.html
tu as le tel dans la rubrique NOUS CONTACTER 😉 😉 😉
j avais pas penser a ça , j ai plus qu’ a trouver un autre bloc merci 🙁 🙁
merci de vos reponses , je remonte une ford de 1943 et comme je suis puriste ( il en faut aussi ) j ‘ essaye d ‘etre le plus proche de l’ originale
je vais voir si je retrouve un autre bloc , mais c ‘est dommage car le numero correspond au chassisquelqu ‘un connait le date du passage de chaine a celeron ??
je pense 1945 , si vous avez des infos 😀ok c’ est bon , je vois mieux
merci les gars
merci je pense aussi que le ford et le wof doit etre marque comme les cables d embrayage , en general ford a toujours une forme differente de willys . pour les cables de tensions , j imagine que la boule au bout du cable et la tige filleté sont differentes
a vos jeep
salut a tous , je suis etonné de n avoir aucune reponse , personne ne sait differencier ces cables ??? 😮 😕
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