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salut a tous je profite du post pour une question
le numero refrappe sur le bloc c est armee francaise ou us ?? 😕salut j ai bien mesuré les coussinets c est ok
je vais remettre tous en ligne
un copain ma dit que beaucoup de moteur willys et ford en fin de vie (cote + 60 )etaient meulé au paliers afin de reduire le jeu au vilebrequin, on ne retrouve pas sur les hotchkiss car plus recents 🙂 🙂bonsoir , jai tout redemonté calmement et regardé tout ça
mes coussinets sont des federal mogul, j ai monté le vilo sans les bielles et sans joints
verdict :
le palier avant ok serré au couple
le palier arriere ok meme avec le joint et serré au couple
le probleme vient du palier du milieu , des que je serre ça bloque
j ai essayé avec le palier d un autre moteur et pareil ça bloque je pense que le coussinet n a peut etre pas las bonne cote exterieurqui a une idee ????
😕 😕 😕malheureusement je les ai pas garde
je n ai pas de probleme avec les bielles, quand les paliers ne sont pas serré ça tourne pas trop mal mais des qu on serre ça bloque completement, impossible a bouger
le vilbrequin n a pas ete rectifié il a ete verifié, il est bon pas ovolisé en cote standart
les coussinets sont neuf cote standart et viennent de chez jeepest ainsi qu une pochette de joint moteur
merci pour vos reponses je regarde les numeros moteurs des que je peux et je te les donne
ou je peux trouver le numero qui va sur le capot ???
merci pour les precisions et donc si je comprend bien les couvercles us n ont pas forcement l inscription “use hypoid oil only” ?mais peut on retrouver ce marquage sur un français ? 😕
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