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bjr,
oui tout a fait William, mais le plus chiant c’est qu’on a besoin des pièces toujours rapidement, donc les retours de pièces cela doit desfois en embarasser plus d’un.
Le revendeur n’a pas trop a perdre, si ça passe c’est tout benef pour lui, s’il renvoi les pièces à ces frais, il trouvera bien un autre pigeon pour sa came et là vu la com qu’il doit se faire, tout est amorti. 😉Amicalement,
Steph
bonjour,
j’ai bien pris note pour les deux kits de références.
Normalement, j’ai commandé un kit réparation grand modèle NOS pour carburateur carter (75€ chez un de nos revendeurs), il est arrivé dans une boite seal tested, mais son contenu m’a tout de suite frappé car les pièces étaient de fabrication récente, sans marquages et surtout différente des pièces d’origine:
metering rod plus courte de 5mm.
gicleur de puit de ralenti était d’une autre forme (plus court) et son calibre plus petit.
Le pointeau était d’une seul pièce.
Le kit ne comprenait pas les joints des vis capuchons.
le joint de cuve était mal découpé….
J’ai contacté le revendeur qui m’a envoyer un kit de réparation carter (un vrai, tous les gicleurs avec marquages…) et a pris en charge les frais de ports du retour de l’ancien kit!
Donc tout se fini bien.
maintenant, peut-être que si j’avais monté ce kit, le carter aurait aussi fonctionné, mais là, j’en doute fortement.
Pour moi, j’avais commander un kit NOS et pas un repro ( de bonne qualité ou pas).
Est ce que la dénomination NOS, ne serai-t-elle pas détourné de sa définition d’origine pour des fins commerciales et de profits…? Cela ne m’étonnerai même plus, mais c’est sûr que je trouve ça rageant et que je ne peux vous conseiller d’être très vigilant!Bon week-end à tous,
Stéphane
bonjour Christophe,
il n’y a aucunes inscription sur les gicleurs.
Dans ce kit il n’y avait même pas les joints pour les vis capuchons.L’aiguille metering rod est plus courte de 5mm par rapport aux Metering rod: Copie, Zenith, Carter.
Là par contre il y a une inscription: 17 901 (me semble-t-il).Le gicleur Idle Bleed hole a un diametre/calibre nettement plus petit et une autre forme.
Pour le pointeau, j’ai remis l’ancien!
Quelqu’un a-t-il déjà eut ce type de kit?
Stéphane
Bsr,
je suis du même avis que 1spahis!
Si le moteur ne tourne pas à la manivelle, bougies enlevées; le plus sage serait de déculasser! Dans le meilleur des cas ça ne te coûte qu’un joint de culasse, et permet de voir l’état des cylindres, pistons, sièges de soupape, Soupapes, bloc moteur….
Si c’est plus grave, tu évites de toute façon d’aggraver ton cas….
Bon courage.Amicalement,
Stéphane.Bonjour,
si tu parles du tube qui est fendu (niveau bras de retro), oui le mieux serai de les enlever, pour pouvoir souder tout autour, mais avant repère leur position, pour pas avoir de mauvaise surprise au remontage! 😉
Amicalement,
Stéphane.
merci pour vos lumières, effectivement sur les photos, on peut voir qu’ils se ressemblent assez, mais qu’ils restent néanmoins différent!
Amialement,
stéphane
Michel,
11 à 12 cms au-dessus du radiateur? n’as-tu pas fait une erreur, ne s’agirait-il pas de mm?Amicalement,
Stéphane.
Merci Christophe pour ton croquis, ça me rassure, j’ai tout bon!
Amicalement,
Stéphane.
Bonsoir,
quelqu’un aurait-il un schéma pour raccorder le vase d’expansion au radiateur? (jeep willys)
Le circuit est-il en conséquence fermé ou reste-il un circuit ouvert?
Merçi pour vos lumières.Amicalement,
Stéphane.
Houlà, j’avais un peu délaissé le forum, car les post déviaient souvent! Mais là….. C’est la cerise sur le gâteau! Quel dommage un site si bien fait, avec des jeepers très sympas ( YC, Frenchy, Jeep 25, Mimi en jeep, Ben, Michel 94, Mighty…. désolé pour ceux que j’oublie) qui sont prêt à donner un coup de pouce à tout le monde ( novices, curieux, passionnés, collectionneurs…). Enfin bravo à vous, vous fetes vivre le forum!!!! 😉
Maintenant Mutt j’aime bien ta Mutt, je la trouve sympa!
Pour la visserie, consession agicole, qui travail avec du caterpillar, massey ferguson…!
Bon courage pour tes recherches 😉Amicalement,
Stephane
Bsr,
J’ai monté ma sonde juste avec un filet de “tube étanche” et pas de problème depuis 4ans!
Le “tube étanche” est utilisé par les chauffagistes pour les raccords gaz.Amicalement,
Stéphane.
Bsr,
trés beau boulot, j’aime bien ta plieuse 😀
Amicalement,
Stephane.
Bjr,
oui, le site proposé est excellent!
Si tu veux pas trop t’embetter à faire du découpage, j’ai pris les miens ici:
http://www.totoenjeep.com/
Tu colles le pochoir, tu mets un coup de bombe, tu attends que ça séche, tu décolles le pochoir et hop tu démarres et te voilà parti sur la route avec de nouveaux marquages…. 😀Amicalement,
Steph.
bonsoir,
pourquoi veux tu mettre autre chose qu’un bon vieux go devil???? 😕 😕 😕
amicalement,
Stephane.
16 janvier 2010 à 6h53 en réponse à : Outil réglage du pignon différentiel et des machoires de fre #87390Beau travail! 😉
Tiens nous au courant si tu refabriques une série d’outil!Amicalement,
steph.
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