Toutes mes réponses sur les forums
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Salut
Dandep, c’est quoi ta methode réglementaire ?
Merci
Salut
l’inclinaison est bonne, je viens de vérifier avec vos chiffres.
Mon arceau est bon aussi, à la bonne côte.
Donc avec tous ça, je pense vraiment que c’est la toile qui est raide, il reste des plis à l’arrière, mais elle est tellemnt dure que je n’arrive pas à la mettre en place. J’imagine le bordel pour la remettre, l’enlever, etc. A moins que je trouve comment l’assouplir.
Merci
bonjour,
je galère toujours avec ma bache. Je me demande si l’arceau n’a pas ete refait lorsque j’ai acheté mon véhicule, il n’y avait pas de toile.
est-ce que quelqu’un pourrait me donner les côtes de l’arceau pour que je puisse vérifier.
merci
Slt
Oui c’est bien environ 10cm. Lorsque je veux l’attacher devant, on voit bien qu’il reste de la toile sur l’arrière. Je tire comme un dingue mais rien a faire. la toile etant neuve je pense qu’elle est rop raide. Je pensais faire comme tu dis défaire l’arrière, mais je me suis dit qu’il y avait peut-être une autre solution.
Merci
Et Bonnes fêtes
Salut
Merci à vous c’est impeccable.
Mais maintenant autre petit probléme (et oui il en y a toujours un), ma bache semble courte. elle est neuve, et il me manque environ 10cm pour rejoindre le pare-brise. avez-vous une solution pour detendre un peu la toile.
D’avance merci
slt
A l’usage, peut-on rouler en position démultiplié avec le pont déclenché, ou faut-il absolument se mettre en prise directe ?
je vous demande ça car, j’ai bien débloqué mes leviers en suivant les conseils de Mb94, mais sur le levier tout à droite, je ne sens que 2 crans ( je penses neutre et démultiplié).
je ne voudrais pas casser quelque chose en allant faire un essai.
merci
salut à tous
merci pour tous ces échanges, qui permettent aux personnes comme moi qui n’y connaissent pas grand chose, d’en apprendre un peu tout les jours.
et surtout merci à Mb94 pour ces conseils EFFICACE, sa méthode était la bonne.
encore une question, quelle est la différence entre démultiplier, qui est le 4×4, et en prise directe qui sert à quoi?.
bien à vous
slt
pour le moment à l’extérieur. si je dois changer les leviers, j’en profiterais pour les remettre correctement
salut Gilbert
merci pour ton aide. Est ce que peux changer les plaquettes sans tout demonter. Est-il possible de le faire en bougeant l’axe, et en faisant glisser les leviers dans l’espace qu’il va y avoir. Ou faut-il que je depose la boite de transfert.
cordialement
bonne soirée
pour info les leviers sont au meme niveau
je vais essayer dès que possible, ce que vous dites mb94.
je vous tiens au courant.
encore merci
salut à tous
tout d’abord merci pour votre aide, car mon niveau de compétence n’est pas élevé. Mon levier de gauche est comme celui de Filitosa. A mon avis mon levier gauche est en position “enclenchée”, et celui de droit est en position “N”. je vais envisager de changer les leviers, se sera toujours mieux.
Certe un bon graissage fera du bien, mais se sont les axes de fourchettes qui ne veulent rien savoir.
Merci
je n’ai rien touché, j’ai juste desolidarisé les deux boites pour restaurer la BV.
si pour vous c’est la bille ou le detrompeur, je vais être obligé de tout sortir, ou juste desacoupler la BT de la BV?
bonjour,
tout d’abord merci pour votre réponse.
le leviers de droite est droit (pas trop en face pour la photo), mais celui de gauche me parait tordu. je ne sais pas ce qui c’es passé j’ai remonté comme je l’ai eu. Je vais le changer. Mais est possible sans tout démonter. on doit pouvoir juste en enlevant l’axe?
pour les leviers rien ne se passe, aucun des deux ne bouge.
merci
salut
merci pour vos réponse. j’avais déjà vu sur Souchman, il y a bien des étoiles sur le coté. Mais je n’ai pas les dimensions des pochoirs.
bien à vous
bonjour,
merci pour ces renseignements.
Bonne journée à vous
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