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j’ai compris
mais est ce que c’est la course de la pédale ou la course de la tige? comme ça fait levier ce n’est pas pareil?j’ai mis du DOT 5 comme liquide de frein
ce liquide est il sensible à la chaleur?merci les amis pour vos infos
je vais vérifier tous cela
pour le réglage de la garde il faut donc que la tige fasse une course de 13mm avant de toucher le piston du maitre cylindre?il y avait deja ce type de joint
mon moteur est un 24vcela serai mieux vers 11h30 pour l’apéro
(beaucoup de gens reste que le matin)effectivement cela serait super de mettre un visage sur un pseudo
je propose que chacun mette un bonnet rouge et blancmais non je rigole !!!
peut être un badge avec son pseudook merci je vais regarder
comment fait on pour voir si ils ont flashé
je ne pense pas que mon allumeur a dégusté puisqu’ en remplaçant le câble défectueux le moteur fonctionne encore
cependant quant j’ai repeint mon moteur j’ai aussi
repeint les portés des bougies et je n’ai pas bien enlevé la peinture après
Cela aurait il une incidence?
une mauvaise masse de la bougie ferait elle fondre le câble ?merci frenchi
le fil qui a fondu est situé sur le cylindre n°2
et il a eu un début de chauffe sur le cylindre 4
cependant je ne pense pas qu’il y ai du jeu entre le fil et la bougie
je vais essayer d’inverser 2 bougies
quelle est la température d’une bougie en fonctionnement?
quelqu’un a t il eut ce genre de problèmemoi aussi
j’ai perçé et taraudé 2 vis comme ça il ne bouge plusmerci beaucoup pour vos infos
quelqu’un connaît l’endroit de la vente sur Lille 😕
voici le mien
j’ai une dynamo marchal 24v
est elle du type “A” ou “B”
il n’y a plus d’inscription dessus
mercipourquoi tu crois q’une jeep en 6v est plus “vrai” qu’une en 24v???
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