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cet après midi j’ai tester la dynamo
quand je débranche le gros cable et pendant que le moteur tourne j’ai environ 2V entre les borne 3 et 4 (+ et -)ensuite j’ai enlever le capot du régulateur et j’ai essayé de rapprocher la fourchette du bas
elle se colle effectivement mais mon ampéremétre a commencer à fumer et il à fallut couper au niveau de la batterie pour quelle se décolle !!!merci les gars
je vais traduire est ensuite faire les tests je vous tiens au courantcependant quelqu’un connait il le brochage de la dynamo????
j’ai une dynamo 24v[ Edité par jeepchti le 16/8/2007 15:05 ]
qu’est ce que la polarisation??
comment pui je voir si la dynamo délivre une tension (sur quelle broche dois je brancher mon controleur )????ci joint une adresse interressante
merci beaucoup
merci beaucoup Yellow-corner pour tes indications précieuses
mais je voudrai connaitre le jeu (diametre ) entre la portée du demis arbre et la bague en bronze
(valeur du diametre extérieur du demis arbre et valeur de diametre intérieur de la bague en bronze )
(pour le demi arbre cotés différencielle et non cotés moyeux)merci
[ Edité par jeepchti le 10/5/2007 13:10 ]
merci pour tes lumières
à bientôt
😉j’ai un compteur US
ok mais au niveau des raccordements sur la boite et sur le compteur , sont ils les mêmes?
j’ai une boite d’une M201 mais mon compteur est en miles que dois je acheter ?Merci pour tes réponses
pourquoi y a t il un revoi d’angle sur un compteur jeagersalut peux tu m’envoyer ton schéma
ça m’interresse
mercisalut
moi aussi j’ai le même probleme
et je pense utiliser le produit de chez restom
http://www.restom.net
mais c’est assez cher
😕salut à tous
comme je suis nouveau sur le site
comment fait on pour ajouter un avantar que l’on a créé. 😕joyeux noel et bonne année 2007 à tous les jeepers 😀
vas tu la restaurer 😕
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