Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
c’est quoi se par-buffle ?
salut Spahis demonte ton demerreure et branche le sur une baterie en directe tu veras bien si ton lanceur revient ou pas.
6,12,ou24v ?seb81,karaya voulais parlez des bols pas des excentriques ,ça ne se graisse pas les excentrique .
Bien lire l’intituler avant de repondre.Chassis 1880 en 6v ils ont donc continuer ,a produire de la 6v en meme temps et apres les 24v puisque j’ai le chassis 1857 .
Salut krokus,moi je suis en 24v et j’ai acheter mon faisceaux blindé chez JPSA ,il est de tres bonne qualité.
Maintenant oui tu peut réalisé ton faisceaux toi meme.Salut karaya , tu dévisse ton carré si tu à une pompe a graisse tu mes l’embout dedans et tu me bourre tous sa de graisse .
Voila !Cela dépend cmment tu arrose , moi je dirais 8 klgs.
Et voila de la doc en plus :
bientot pour la rentré ,je crois que l’ont seras beaucoup.
Je constate qu’il n’y a pas beaucoup d’enguoument pour notre chere bantam.
Dommage je trouvais se sujet interressant.Elle est superbe ,avec ses petite bosses ici et la !
belle resro ben 😉Exacte elle est du 06/ 1957
A tu un marquage ou numero dessus .
Sur qu’elle site ont pourrais trouver ses infos.
Mon chassis est le 1857
et a l’arriere MALT 37267
Merci.Moi non plus, je ne fait pas parti d’un club.
Je suis allez plusieur fois à l’ujv, dont une ou c’etait la journée du patrimoine ou ils ont acceuillis les personnes en uniforme et ont se croyait vraiment à l’epoque .
Et il faut voir leur musée il est vraiment sympas .
l’argent passe dans tout sa ,sinon tous club meurt . -
AuteurMessages