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  • en réponse à : Embrayage à diaphragme #9902
    jeepjacjeepjac
    Participant

      Bonjour tout le monde

      Moi aussi j’ai installé un mécanisme à diaphragme:

      J’ai dû redemonter pour poser une rondelle de 2mm derriere la rotule. Ça n’embrayait pas assez …

      Depuis impec !!!

      en réponse à : Pile dans le mille #9597
      jeepjacjeepjac
      Participant

        Bonsoir

        J’ai le même sur ma M201 (sans le trou) :

        Pas de pb pour la mise à l’air …  le tour n’est pas étanche …

        Et vous ?

         

        en réponse à : Combien de jeeps? #9599
        jeepjacjeepjac
        Participant

          Bonsoir

          Lors d’une visite au “village” il y a qques années (c’était avant …) je me rappelle que qqu’un avait posé la même question.

          “Denis” avait répondu: “20000 en France” …

          Alors ?

           

          en réponse à : Marquage WOF #9498
          jeepjacjeepjac
          Participant

            Bonjour tout le monde

            Un autre marquage “WOF” :

             

            Merci

            en réponse à : Joint SPI merci les extracteurs #9403
            jeepjacjeepjac
            Participant

              Bonjour tout le monde

              Je vois que vous avez posé des joints “caoutchoucs”.

              Sont-ils meilleurs (ou pas) que les joints dits “renforcés” ?

              Merci

               

              en réponse à : Marquages des pièces d’origines #165881
              jeepjacjeepjac
              Participant

                Bonjour

                ci joint la photo reference, j’ai deja vu des marquages de ce type cela me parait du bon. a confirmer par d’autre M201istes.

                ça ressemble à ce qu’il y a sur ma M201 …

                en réponse à : Marquages des pièces d’origines #165880
                jeepjacjeepjac
                Participant

                  Bonjour

                  Si le tut-tut n’est pas trop repeint, y a t’il des marquages comme sur les photos que j’ai posté ?

                  Bin … non, pas de plaquette ni d’autre marquage.

                  en réponse à : Marquages des pièces d’origines #165873
                  jeepjacjeepjac
                  Participant

                    Bonjour
                    Ma M201 24 volts a un “tut tut” klaxon.

                    en réponse à : Changement joint de culasse #165304
                    jeepjacjeepjac
                    Participant

                      Bonjour
                      Votre culasse (enfin, celle du moteur) n’est pas commune.
                      Quelqu’un aurait des précisions ?

                      en réponse à : montage leviers boite de transfert #164287
                      jeepjacjeepjac
                      Participant

                        Bonjour Coleman
                        Content pour vous que vous ayez réussi à remettre l’axe des leviers.
                        Pour en avoir le coeur net je m’y suis mis et,effectivement il ne passe pas quand tout est en place …
                        On arrive à retirer et remettre les leviers mais pas cet axe.

                        Désolé de vous avoir induit en erreur …

                        en réponse à : montage leviers boite de transfert #164252
                        jeepjacjeepjac
                        Participant

                          Bonjour
                          Bon, il y aura plus fort que moi, je ne suis pas un grand connaisseur, mais:
                          Vous pouvez remettre les leviers sans sortir la caisse …
                          L’axe peut se remettre par dessous.
                          Puis en re-positionnant les plaques de ressort, les leviers, la vis carrée qui bloque et le graisseur en bout.
                          C’est à la portée d’un amateur …

                          en réponse à : Des pyrénées à Paris #164251
                          jeepjacjeepjac
                          Participant

                            Bonjour
                            Dommage … vous ne serez pas sur ma route …
                            Cela aurait été avec plaisir .
                            Bonne route.

                            en réponse à : nez de pont arrière #162980
                            jeepjacjeepjac
                            Participant

                              Bonjour.
                              Ce boulon est parfois indévissable, même avec de l’artillerie.
                              Il faut le détruire pour le retirer.

                              Merci

                              en réponse à : Pompe à huile – Remise en état #162554
                              jeepjacjeepjac
                              Participant

                                Bonjour
                                Beau travail, en espérant que cela resolve votre pb.
                                Vivement la suite.

                                en réponse à : Montage BV avec un vrai Kit “Barbé” #162445
                                jeepjacjeepjac
                                Participant

                                  Bonjour,

                                  Ca ça va être intéressant.
                                  Verra-t-on aussi le montage du mécanisme d’embrayage à diaphragme ?

                                  Vivement la suite

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