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Bonjour,
Ca ça va être intéressant.
Verra-t-on aussi le montage du mécanisme d’embrayage à diaphragme ?Vivement la suite
Bonjour
Bon, je me lance:
1- Sûr du manomêtre ?
2- Sûr de la propreté de la crépine ?
3- Sûr du FAH ?
4- Combien de rondelles sur la PAH ?
MerciBonjour
C’est bien de contrôler les ponts.
Les chapeaux de differentiel de droite AV et AR sont dans un sens inverse.
C’est normal ?
MerciBonjour
Je re-lis ce post avec attention (les autres aussi) car ma BDV à aussi la 2de qui saute.
– Je comprends le montage d’un roulement arriere étanche des 2 côtés, faut-il qu’il le soit avec du caoutchouc ou en tôle ? Ou est-ce sans importance ?
– Pourquoi celui avant est-il étanche que d’un côté (à l’intérieur). De l’autre côté il n’ y a pas d’huile pour le lubrifier. Ce serait pas mieux d’en mettre un étanche des 2 côtés ?
– Il n’est pas question des différents jeux à respecter et des moyens pour y remédier. Comment procéder ?
MerciRe
Bon, je me suis planté … et bien …
Je pensais envoyer 1 “MP” …
Trop tard …
Tant pis …
Je ne sais pas faire !!!
MerciBonjour
Comment savoir si un MP est envoyé ?
Je vois “boîte de réception”
Mais, je ne vois pas “boîte d’envoi”
Comment faire ?
Merci
CdltBonjour
Intéressant
Quoi qu’il en coûte ?
Heu !!! non !!!
Quel que soit le voltage ?Il parait que ceux de nos “chers revendeurs” sont de mauvaise qualité …
C’est vrai ?
MerciRe
Une autre question:
Les M201 ont-elles été équipées du support de burette d’huile dans le compartiment moteur ?
MerciBonjour
Vu comme ça …
C’est vrai que l’écart de prix, avec de la piece de qualité, fait pencher du côté “Barbé”.
Reste à savoir monter ce kit correctement, peut-être pas à la portée d’un profane ?
La mienne aussi a la 2eme qui saute en décélérant, je tiens le levier …
Quand on voit le “village” qui propose une boîte “renforcée” à pres de 3000 € !!!
Je me tâte pour investir dans ce fameux kit … …
MerciBonjour
– Pour la jauge à huile, c’est vrai que toutes ne sont pas de la même longueur ?
– Pour son déflecteur il y a une hauteur à respecter ?
– Pour les “caches poussieres” leur présence est indispensable ?Sinon, comme d’hab, beau travail …
Mais où trouvez-vous vos pieces ? Pas chez les revendeurs habituels ?
MerciBonjour
Bravo, beau travail !!
– La cloche du levier de BDV se démonte facilement ?
– La rondelle de grille de BDV se met de quel côté ?
– Et où ? Dessus ou dessous la plaque de grille ?
– Quelle huile mettre ? 90 ou + (140 ?)
– Faut-il contrôler le levier de BDV ?
MerciBonjour
ça c’est intéressant.
Merci -
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