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Bonjour Merci
Bonjour, avec le numéro MALT 28289, vôtre jeep à été reconstruite dans les ateliers de la maltournėe en mai 1966.
Bonjour La source de l’information http://www.miljeep.fr/base_de_donnees/serie/?tableau=tab1
Bonjour mb94. La source de l’information est ma base de données personnelle, que j’ai partagé avec le forum puisque “source unitaire Laurent “, c’est moi.
Bonjour, avec le numéro MALT 28289, vôtre jeep à été reconstruite dans les ateliers de la maltournėe en mai 1966.
re, comme le precise filitosa, le châssis de votre jeep possède le renfort des châssis en 24v. Signe que votre jeep à sûrement été reconstruite avec son passage de 6v à 24v. Regardez si vous trouvez le numéro MALT situé à l’intérieur du châssis à l’arrière droit comme entouré en rouge sur la photo ci jointe.
Re, ce n’est pas une frappe de l’armée française. Le numéro de série ne comporte que 5 chiffres et là, en comptant le 0 ça fait 6. Le 0 précédant le numéro de série, était frappé pour les jeeps ayant un numéro de série antérieure à 09999. À partir de la 10000, se 0 à disparu.
Re, alors la jeep portant l’immatriculation militaire 026 507 est du mois d’août 1957, son numéro de sortie de chaîne est bien 3231 mais son numéro de série est 2563. Alors pourquoi votre jeep porte le numéro de série 24400… c’est pour cela que je vous demandais une photo de se numéro pour voir la police de caractère si elle correspond bien à celle qu’utilisait l’armée française.
Bonjour, cliquez d’abord sur l’icône carré avec comme une montagne à l’intérieur. Ensuite cliquez sur l’icône entouré en rouge sur la photo ci jointe. Puis cliquez sur fichier et enfin sur galerie. Sélectionnez votre photo.
Re, alors si il y a la présence des 4 trous sur la boîte à gants, vôtre jeep à sûrement subit une reconstruction à la maltournėe. Vous devriez donc trouver un numéro MALT gravé sur une petite plaque, soudé à l’intérieur du châssis à l’arrière droit. En revanche, avec les numéros que vous avez trouvé où tout du moins en partie pour l’immatriculation militaire, le numéro de sortie de chaîne 3231 correspondrait à une immatriculation militaire proche de 026500 et un numéro de série proche de 2500 mais ne colle pas avec le numéro de série 24400. Auriez-vous une photo de se numéro 24400? Merci
Bonjour, peut-être avez-vous la présence de 4 petits trous, signe qu’il y avait cette plaque?
Bonsoir webmaster, j’ai vu que sur la fiche du véhicule, il était noté comme numéro moteur : 6550631. On dirait un numéro de reconstruction en 1975 .. c’est étrange cette coïncidence.
Bonjour, jeep 007. Avant de partir à la pêche aux numéro, avez-vous une petite plaque riveté sur où au dessus de la boîte à gants mentionnant le numéro de série et juste en dessous la date exacte de reconstruction ? Vous aurez un numéro MALT que si votre jeep à été reconstruite à la maltournėe. Si vous avez cette petite plaque, je serai preneur de la date exacte de reconstruction en 1966 comme précisé par webmaster. Merci
Bonjour, la 24400 est de mars / avril 1964. Son immatriculation militaire d’origine frappé à l’arrière droit face extérieure du châssis est 241 0481 et son numéro de sortie de chaîne qui se trouve à l’avant gauche entre le support moteur et le radiateur est 26134. Elle était donc rattaché à l’armée de terre où gendarmerie. Vendu par les domaines le 26 mai 1994 à Besançon. Avez-vous une date de reconstruction inscrite sur une petite plaque, riveté sur la boîte à gants. Merci
Ok, donc vu le numéro 9309, ce n’est donc plus la caisse d’origine. La caisse serait plutôt de fin 1959/début 1960. Elle à sûrement dû être reconstruite.
Voici un numéro de caisse :
Bonjour, il faudrait poncer le numéro pour être sûr car il n’y a pas de lettre J sur une caisse hotchkiss, je dirais peut être un 9 caché sous la peinture. Idem pour le 3, je dirais plutôt un 8 car normalement la police de caractère du 3 n’est pas arrondi mais avec un plat sur le haut.
Bonjour, l’absence d’un numéro malt ne signifie pas que votre jeep n’a jamais été reconstruite. Seul la maltournėe en attribuait un. Si votre jeep à par exemple été reconstruite à Clermont Ferrand, il n’y aura pas cette plaque. Avez-vous une petite plaque riveté au dessus de la boîte à gants mentionnant le numéro de série et juste en dessous une date de réception ? Et avez-vous le numéro de caisse qui se trouve au dessus du filtre à essence précédé de la lettre H ? Ce numéro peut nous donner un indice si votre jeep à été reconstruite où pas.
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