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les deux pour moi, mais elle n’est pas contre une petite ballade l’été les cheveux au vent.
Un grand merci à tous pour votre aide et votre mobilisation, j’ai enfin trouvé une solution de transport à moin de 500 euros, chouette, je vous fait part de la suite avec tout plein de photos, merci encore j’en attendais pas moins de votre part, salut.
combien, un prix fou je présume, willys ou bantam ?
[ Edité par jeeppat le 4/12/2008 8:25 ]
personne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 😕
imposible de te répondre comme ca, il faut avant tout voir l’état général de la voiture, mais compte entre 5 et 7000 euros de pièces.
bon ma remorque vous laisse de glace, moi qui comptais sur vous pour plein d’infos, mais bon c’es vrai on est lundi, tout le monde au boulot….. 😉
Je suis de l’avis de (degaulle) une MBde44 avec boulonnerie de carrosserie EC, boulonnerie mécanique A etAA, toute US, moteur non bloqué 1ère génération de GODEVIL, avec son carbu CARTER d’époque, en 6v, avec son régulateur et dynamo en état de fonctionnement, vraiment il faut que tu étudie sérieusement la question, en ce qui concer les frais d’achats de matériaux neuf, à la louche: 4 voir 5000 euros, je me refaire pour cela à la mienne, mais pour finir il faut faire une visite, maius dans un premier temps avant meme de partir il ta faut une série de photos sous tous les angles, trop de gens vendent du vent, et une fois arrivé sur place tu n’a plus que tes yeux pour pleurer, et la ballade coute chere, donc le gars ce débrouille comme il veut, mais il faut des photos avant d’aller plus loing, bonne chance………….
si vous parlez de la remorque, je l’ai eu pour 100 euros, dans une ferme juste à 15 minute de chez moi, elle servait à mettre de l’alliment pour un élevage de dindes, une insulte pour cette vieille dame (je parle de la remorque bien sur) quoi que 😀 repérer complètement par hazard par un copain 😮 puis je suis allé au culot, elle partais dans deux jours à la ferraille, coup de chance 😛 et ce matin de bonne heure je sui allé la prendre accompagné par mon voisin dans 50 cm de boue, le long du hangar à dindes, il y avais en plus une odeur, je vous raconte pas, après un petit déjeuné copieux, le pied quoi, mais ne ferait-on pas pour ce type d’engin 😉 bref arrivé à la maison, direction le garage pour au plus vite mettre la caisse par terre, démonter les ailes, et vérifier quelques points de détail qui me chagrinais un peu, accompagné de mon BEKER je fait le tour de la bète, et fini par me dire que c’est un joile coup pour un dimanche mausade, vous pouvez la retrouver sur mon blog que beaucoup d’entre vous on bien voulu regarder ces deux dernier jours (jamais eu autant de visite, merci à vous) j’attend vos commentaires éclairé sur mon nouveaux jouet, à +……..
pour frédo, non ca n’est pas mon métier, je suis moniteur d’équitation à la base, mais la passion mene à tout, j’ai mis des nouvelles photos sur ma remorque, je suis allé la chercher ce matin dite moi ce qur vous en pensés
jbwillys tu as raison, j’ai une femme plustot consiliante, mais elle préfère à bricolé, que de me savoir dans un café à picoler, mais comme je ne dois jamais d’alcool, ca ne risque pas d’arriver
Oui fredo 56, c’est bien moi. 😀
Pour répondre à ta question, le planché arrière étais en état, je l’ai un peu redressé puis un coup d’enduit, si tu me parle du tablié arrière c’est un toute autre histoire,, certaine personne me conseillais meme de le changer, mais pour moi c’étais hors de question, donc remise en forme au marteau de carrossié et pour l’aspect final un petit coup d’enduit, et le résultat est vraiment superbe, mais c’est l’élément de carrosserie sur lequel j’ai passé le plus de temps, en peinture: après un bon sablage, une couche d’anti rouille rouge brin, puis deux couche d’OD sur chaque élément, ensuite vient le temps du remontage, réglage moteur et finition en tout genre, puis au final une dernière couche légère qui sera la cuche de finition, voila pour répondre à tes questions, c’est avec plaisir que je m’y prète, salut……
bien sur des marquages, la 3éme armée 17éme de cavalerie qui à libérée la bretagne, BREST et plus particulièrement MORLAIX ma ville natale, son n° d’identification qui figure sur sa plaque du longeron gauche, une belle étoile cerclé, elle sera superbe comme ca, demain matin je vais chercher une remorque que j’ai trouvé chez un agriculteur du coin à 10km de chez moi, à ce sujet j’ai beaucoup de question à vous posez, elle à un axe droit ( pont ) les fixation des amortisseurs sont goupillées, les amortisseurs MONROE, le TIMON droit, le tablier arrière n’est pas coupé, les supports de lantèrnes sont à leur place, mais une chose m’inquiète, les ailes 😕 elle sont carrées comme sur les remorques dites hollandaise ou M 416, peut-on trouver toutes les indications que j’ai citées prècèdament sur une hallandaise, ou il on simplement changé les ailes, enfin dites moi quelle est la différence entre une remorque WILLYS MBT et une M 416, merci pour toutes les info que vous pourez me communiqués, les photos suivrons
🙂 🙂je suis du finistère, dans le département 29, à morlaix exactement tout près de brest
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