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Bonjour à Tous
Avec un peu de temps et votre aide , j’ai trouvé d’où provenait le défaut: la prise remorque de 1943, à vouloir garder les vieilles choses voilà le résultat: un caprice de ma vieille “Mémère”, heureusement que le faisceau électrique à été remplacé il y a 2 ans ..Merci à Tous pour votre aide, en espérant ne pas vous avoir fait perdre trop de temps, grâce à vous j’en ai gagné..Bon week-end et encore MERCI….
Bonjour
Désolé de vous avoir induit en erreur mais le clicti du disjoncteur était inaudible moteur tournant, je l’ai constaté en effectuant ma recherche de panne..la disjonction nempechant pas le fonctionnement de la jeep..
je vais rechercher le court circuit..Encore merci à tous
<p style=”text-align: left;”>Bonsoir,</p>
Je confirme la présence de cette tresse sur ma jeep ainsi que les autres ..je vais faire ma recherche de panne ce week-end..merci à tous<p style=”text-align: left;”>Bonjour à Tous,</p>
Après une petite vérification des tresses: RAS j’ai bien une continuité entre tout les éléments et 6 volts entre mon pôle + de la batterie et les tresses..je viens de m’apercevoir que lorsque je suis à l’arrêt et que je manipule on commutateur mon ampèremètre s’affole jusqu’au déclenchement d’un clic : sans doute un disjoncteur..impossible donc de tester le 6 volts..j’ai débrancher toute la partie phare et fait le test: problème identique..Bonjour,
Concernant le commutateur à tirette et le disjoncteur. 30a, je les ai remplacés pensant que le problème venait de là car ils étaient d’origine..je vais investiguer sur la masse des phares et ne manquerai pas de revenir vers vous.. Merci à tous
<p style=”text-align: right;”></p>
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