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  • en réponse à : Panne de phares #10164
    jeepscoffinjeepscoffin
    Participant

      Bonjour à Tous

      Avec un peu de temps et votre aide , j’ai trouvé d’où provenait le défaut: la prise remorque de 1943, à vouloir garder les vieilles choses voilà le résultat: un caprice de ma vieille  “Mémère”, heureusement que le faisceau électrique à été remplacé il y a 2 ans ..Merci à Tous pour votre aide, en espérant ne pas vous avoir fait perdre trop de temps, grâce à vous j’en ai gagné..Bon week-end et encore MERCI….

       

       

       

      en réponse à : Panne de phares #10160
      jeepscoffinjeepscoffin
      Participant

        Bonjour

        Désolé de vous avoir induit en erreur mais le clicti du disjoncteur était inaudible moteur tournant, je l’ai constaté en effectuant ma recherche de panne..la disjonction nempechant pas le fonctionnement de la jeep..

        je vais rechercher le court circuit..Encore merci à tous

         

        en réponse à : Panne de phares #10157
        jeepscoffinjeepscoffin
        Participant

          <p style=”text-align: left;”>Bonsoir,</p>
          Je confirme la présence de cette tresse sur ma jeep ainsi que les autres ..je vais faire ma recherche de panne ce week-end..merci à tous

           

          en réponse à : Panne de phares #10147
          jeepscoffinjeepscoffin
          Participant

            <p style=”text-align: left;”>Bonjour à Tous,</p>
            Après une petite vérification des tresses: RAS j’ai bien une continuité entre tout les éléments et 6 volts entre mon pôle + de la batterie et les tresses..je viens de m’apercevoir que lorsque je suis à l’arrêt et que je manipule on commutateur mon ampèremètre s’affole jusqu’au déclenchement d’un clic : sans doute un disjoncteur..impossible donc de tester le 6 volts..j’ai débrancher toute la partie phare et fait le test: problème identique..

             

             

             

             

             

             

            en réponse à : Panne de phares #10130
            jeepscoffinjeepscoffin
            Participant

              Bonjour,

              Concernant le commutateur à tirette et le disjoncteur. 30a, je les ai remplacés  pensant que le problème venait de là car ils étaient d’origine..je vais investiguer sur la masse des phares et ne manquerai pas de revenir vers vous.. Merci à tous

               
              <p style=”text-align: right;”></p>
               

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