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  • en réponse à : Règlage Carburateur Carter #9618
    jeepvldjeepvld
    Participant

      bonjour,

      merci pour les retours,

      j’ai joué avec la vis pointeau de ralenti, elle fume beaucoup moins.

      Mais elle s’étouffe à l’accélération, elle cale.

      je vais attendre de pouvoir faire un réglage de la distribution avec une lampe strombo, avant de jouer sur les autres réglages du carbu.

      A moins que vous ayez une autre idée.

      Merci d’avance,

      jeepement Martial

       

      en réponse à : Règlage Carburateur Carter #9573
      jeepvldjeepvld
      Participant

        Merci

        je vais essayer ça ce week-end.

        en réponse à : Règlage Carburateur Carter #9545
        jeepvldjeepvld
        Participant

          Bonjour, Merci pour vos retours,

          A l’oreille il tourne correctement, et le moteur tournait correctement avec le carburateur solex.

          Pour l’aiguille gicleur, j’avais cru comprendre, qu’elle faisait partie du circuit de marche aux grandes vitesses ( >32 Km LOL)

          J’ai réglé le pointeau de ralenti en fermant complètement et dévissant d’un tour et 1/2, ça vous semble correct ?

          Jeepement Martial

           

          en réponse à : Voltage à la batterie #9284
          jeepvldjeepvld
          Participant

            Ok merci

             

            en réponse à : Voltage à la batterie #9282
            jeepvldjeepvld
            Participant

              bonjour Alexis,

              merci pour ton retour,

              Dynamo et batterie en 6V.

              régulateur d’origine. pas un électronique.

              merci d’avance,

               

              en réponse à : Décapage chimique en règle #9274
              jeepvldjeepvld
              Participant

                Bonjour,

                pourriez-vous m’indiquer le dosage de soude caustique ?

                J’envisage de travailler les grosses pièces qui ne rentrent pas dans ma sableuse par cette méthode.

                Merci d’avance,

                en réponse à : Levier d’amorçage de la pompe #9210
                jeepvldjeepvld
                Participant

                  Bonjour,

                  merci pour vos retours, effectivement c’est lorsque le circuit est amorcé.

                  j’ai vérifié ce  week-end en ouvrant coté carbu, la pompe fonctionne.

                  à bientôt Jeepvld

                  en réponse à : Levier d’amorçage de la pompe #9158
                  jeepvldjeepvld
                  Participant

                    Merci pour vos retours, je vais essayer çà ce week-end.

                     

                    en réponse à : Vis papillon filtre à air #9068
                    jeepvldjeepvld
                    Participant

                      Bonsoir,

                      J’ai trouvé,  les supports sont bien en 1/4.

                      En fait, je me suis constituer un stock de visserie chez un fournisseur spécialisé.

                      Mais ils m’ont envoyé des écrous 1/4 UNF à la place, de UNC…

                      Donc forcément ça visse pas bien !

                      Merci pour les retours

                       

                      en réponse à : Vis papillon filtre à air #8957
                      jeepvldjeepvld
                      Participant

                        Oui, c’est bon sur les écrous restants sur les supports.

                        je vais démonter les supports et regarder ça de plus près.

                         

                        en réponse à : Vis papillon filtre à air #8955
                        jeepvldjeepvld
                        Participant

                          Bonjour,

                          merci pour cette réponse.

                          en réponse à : Flasque d’entrainement #165870
                          jeepvldjeepvld
                          Participant

                            Bonsoir,
                            Merci
                            je vais réessayer.

                            en réponse à : différence #165775
                            jeepvldjeepvld
                            Participant

                              Bonjour Yellow-corner,
                              Merci pour tes conseils.
                              Je relis les échanges sur les bagues bronze et rondelles du pont coté fusée, et j’ai qlqs questions :
                              Ma willys à des arbres rzeppa.
                              au démontage j’ai trouvé un joint spi en place dans le pont est-ce normal, ou à changer ?
                              Sur la fusée c’est une bague sans épaulement, c’est bon ou je dois changer?
                              Merci d’avance de tes conseils à un novice.

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