Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
J’ai totalement changé le kit “barbé” que j’avais dans ma boite de vitesse par un autre du même fournisseur . A ce jour, les défauts constatés avec le premier kit semblent absents .( 200 kms de parcourus) MAIS je suis en période de rodage ( 300 kms à faire avant changement d’huile et possibilité d’ utilisation en tout terrain ) ……….. J’attends ……. et …….je me surprends à prier (sic)
Bonsoir
encore merci pour cette leçon de mécanique . Je vais vérifier tout ça . En effet , la BT a été refaite ( des cales ou ” shimms” avaient été rajoutées) et je vais vérifier tout en me référant à votre technique de montage …… je ne pourrais pas le faire avant mi-novembre ………….mais, c’est sûr, je vous tiens au courant ….
cordialementSalut
Je reviens sur le site car ma BV siffle toujours . Aussi , peux tu me dire combien de cales as tu mis sur l’arbre cannelé avant le roulement de sortie ???
J’ai contacté Mr PREVOST qui m’a fait parvenir des rondelles mais pas d’explications . De plus , ton arbre, après avoir mis ces cales avait-il du jeu latéral ???.
A combien as tu serré l’écrou situé sur l’arbre ???cordialement 🙂
Salut frenchy
je vais faire une photo de cette fameuse bobine . ELLE est identique à celle que j’ai dans l’allumeur bindé de ma HOTCHKISS , la seule différence : elle est marquée 24 volts ( ça c’est OK) et précisé , toujours en marquage le nombre de cylindres .
Je pense faire une photo demain .
De toute façon je t’envoie une photo .
KENAVO 🙂 🙂Salut Frenchy, je vais la garder en secours et comme je viens de l’écrire je venais de la mettre en vente sur LEBONCOIN . Je vais retirer l’annonce .
Au fait elle est similaire à celle du HOTCHKISS M201 24 volts , même taille, même dimension …..bon, et bien je vais la garder en réserve , c’est toujours utile. 🙂 🙂 . Je viens de la mettre en vente sur LEBONCOIN . Je vais enlever l’annonce …..
merci à tous pour vos réponses .
Non , bien sûr, 8 cylindres . ( erreur de frappe) . Désolé.
Salut
Je pense pouvoir accéder au réglage de la fourchette sans descendre la boite de vitesse de la JEEP en enlevant la plaque de tôle située au niveau des levier et le carter du levier de vitesse .Salut
je vais vérifier tout cela ce weekend .
Merci pour les infos . Il faut aussi que je vérifie si la fourchette de 2 ème n’est pas déréglée ( côte de 0,60 mm entre le baladeur du synchro et le pignon de 2 ème).Salut,
j’ai a nouveau un problême de bruit . La boite de transfert a été refaite à neuf . La boite de vitesse équipée d’un kit dit BARBE .
La boite de vitesse émet un sifflement seulement en 3 ème et quand elle est chaude ……… bizarre .
Qu’en penses tu ?EUH, je rectifie KIT BARBE à 400 kms environ, pas 40. oups
BT neuve ( kit barbé)- BT neuve et:……..toujours le fameux sifflement ( seulement en 3 ème).
Kit Barbé a 40 kms environs, peut être rodage insuffisant ?.
J’ai mis de l’huile 80W90 en GL3 ….
j’attends vos avis avec impatienceok, mais c’est la cas donc….. mais merci de m’avaoir donné une réponse .
OK, mais ce fameux cable, at-il un serrage particulier ? – faible ou fort où très fort
Merci pour ta réponseSalut à tous (tes)
Avez vous eu connaissance d’un prétendu réglage de l’alignement du moteur par rapport aux arbres de transmission , lequel, s’il n’est pas parfait entrainerai un bruit aigü anormal …………?????????
merci à tous ceux (celles) qui pourront alimenter le sujet .
A tout bruit…….toutes réponses… -
AuteurMessages