Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
bonjour christophe,
je vais remonter mon moteur (indenor) et j’ai deux carters de hauteur differente,le but est de verifier si je peux utiliser la rotule du levier d’embrayage d’origine jeep
jojoconcernant le probleme de trous qui ne correspondent pas désolé je seche et pour répondre à Jean-Marie j’ai du me dépanner rapidement un jour et compte tenu que ca ne posait pas de probleme je ni est plus touché et je suis d’accord il est mieux de mettre les vis US et limité les modif
jojobonjour à tous,
les vis US (3/8) mesure environ 9.5 mm donc les 4 trous sont repercés à 10 mm et j’ai monté 4 vis M10 (attention classe 8.8)+4rondelles std de 10 et4 ecrous collé au frein filet rouge,pour le moment pas de problemebonjour à tous,
si il s’agit des 4 vis de fixation de la chape qui ne rentre pas dans les trous c’est parceque ce ne sont pas les vis US mais des vis au pas metrique , j’ai cette modif sur ma jeep et il suffit de repercer la chape au diametre de visbonjour à tous,
juste une petite chose (si ma mémoire est bonne) si il s’agit de mettre la carte grise à son nom (suite à l’achat) en principe il faut refaire un controle technique pour vehicule non roulant et apporter le tout à la pref. ,ce qui laisse du temps pour restaurer et etre proprietaire du vehiculemerci,
je vais me renseigner sur ce moteur,
et pour les indenors en ce qui concerne les embrayages je suppose que l’on garde le mecanisme d’origine du moteur et que l’on utilise le disque de frottement de la jeep (sur mon moteur l’embrayage est mort et je cherche à repartir sur de bonne base)merci pour ce renseignement,
je pense rester sur un indenor car le moteur R21 me semble un peut trop compliqué pour moi -
AuteurMessages