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Bonjour à tous.Juste un retour d info.J ai fait la vidange et mis la quantité d huile préconisée.Sur la jauge ford,le repère se situe entre les 2 L de full.D autre part,j ai vu sur le net que la graduation de certaines jauges pouvaient varier de 1 à 2 cm.Gare au déjaugeage sur terrain accidenté!
Bonjour Christophe.Hum hum…je vois….la route des vins et du conté! 😛 Attention! il va faire chaud ! 😀
Bonjour Christophe.Si vous passez par la,on pourrait peut etre ce voir?Connais tu votre parcours?Je suis sur le premier plateaux du jura 🙂
Comme le dit Jean marie.”problème peu fréquent mais existant” Tu peux nous en dire un peu plus? 😉 Merci
595mm 😉
52 mm entre extrémité et trait full.640 mm entre extrémité et dessous bouchon.Autre mesure,395 mm entre extrémité et “rondelle”du milieu jauge.
Je viens de mesurer.Les 3 tubes sont identiques.Es qu il n y avait pas des jauges “early” et que par la suite,on a augmenté légèrement le niveau?Ca me fait penser aux boites de vitesse qui avaient des capacitées différentes suivant la période.
😛 oui,ça c est sur et c est pourquoi, ayant une connaissance restreint de la mécanique,j essaye de me faire un tm le plus juste.
🙂
Merci,et intéressant.Je suis allé sur le net pour voir ce tm et vite fait je vois par ex qu il y a 3 rondelles d épaisseur de représenté sur la figure de la pompe a huile du tm 10-1349 et que 2 sur ce tm 😕 .
Ok,as tu les bons?
Bonjour Yellow-corner. Bravo pour tes recherches et merci de les partager. 🙂
impecc…..merci Yellow.(tu trouve ou,toutes ces caractéristiques?) 😉
origine.en la mettant,il faut bien faire monter l huile dans le tuyau.je laisse légèrement désséré l écrou derrière le mano jusqua ce que l huile coule et je ressere. 😉 bien sur je prevois des chiffons 😛
oui,c est ca….plus l huile est fluide=moins de pression.donc à chaud,il y a moins de pression à régime égal.perso en viscosité je mets en minéral de la 10W60 😉
à froid au ralenti,un peu plus que 40.
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