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c est justement la,le problème.ce n est pas une culasse industriel(enfin,je crois 😕 ).j ai donné les différents numéro du moteur dans un autre post et on me l a datée du 30 11 42.la culasse correspondrait (pas de marquage jeep,juste willys).es que pendant la production ww2 des moteurs,il y avait des culasses différentes pour groupe et jeep? 😕 🙂 .je vais essayer de faire des photos.
ok….effectivement de visu ce n est pas le meme. 😉 .mais autrement,vu l age,et son utilisation…y a t il des risques?
merci…. 🙂
bonjour.j ai récupéré un groupe electrogène us avec son moteur.les numéros sont: MB 207925 derrière le filtre à huile.11-30 638632W2 A NI-CR N2 pouvez vous me donner ces dates de fabrication?merci
il y a aussi,l équilibrage villebrequin volant moteur plus précis à faire,ainsi que la mise au poids identique des bielles…
Bonsoir max, par expérience, je pense qu’il faut faire un réglage complet des mâchoires de frein à l’aide de jauges d’épaisseur (TM page 143). Pour ma part le réglage sommaire des mâchoires n’avaient pas été suffisant.
merci du tuyau 😉 🙂
c est assez spécifique.Diamètre environ 3,8 cm.il y a une plaque métallique au millieu et son centre est traversé par un tube en acier.demain je vais aller voir dans une concession agricole 😉 je vous tiens au jus 🙂
😛 oui j avais bien pensé à en refaire,sur les 6 j en ai 2 HS, mais comment? 😮 🙂 les plans de cablage sur ce groupe sont retranscrit sur une face interne d un carter 😉 et bien sur dans le TM.
ah.. ok!!je m en vais avec mon PE 108 🙁 (c était juste pour avoir des infos.certains sur le forum font des reconstitutions avec ce type de matos.vous savez……des reconstitutions ou tout est vert,les bonshommes,les tentes,les véhicules,etc….) 😎
j ai réussi à trouvé la correspondence pour la bougie(je possède le TM) 😉 mais pour retrouver des silentblocs,la ca devient plus dur 😕 quelqu un a une astuce? 😀
dynolite 20W60.garantie une bonne pression d huile à chaud !,ils ont un site et la commande ce fait rapidement 😉
perso,j en ai eu une pour 30 euros dans un état ravagé.L ancien proprio l avait fait basculante en coupant le chassis 😕 mais dessus il yavait des pieces interressantes.J antes de combat,timon us,lamier….l autre ma couté 350 euros.Elle était encore dans son jus,l arrière avait été découpé.le proprio avait consulté les petites annonces sur leboncoin,pour se faire une idée du prix… 😉
finalement,j ai redémonté, et je me suis apercu quelle était dans une petite cavitée.donc pas possible de séchappée 😛
merci pour vos réponses 🙂 je m apercois qu il y a plusieurs possibilitées.sur le tm en tous cas,la rondelle est au dessus.Autre question,si elle est mal mise(c est à dire pas vraiment sur l axe),pas de risque qu elle s échape? 😕
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