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bonjour Michel.
cette plaque n’avait rien de bien particulier sauf que celle proposée par nos revendeur ne correspondait pas vraiment a celle qui se trouvait sur ma MB de octobre 44.cinq petit trous rond, un plus gros pour vidange et un trou oblong pour l’accès au graissage de l’arbre de transmission
j’ai fait un petit reportage photo, mais je ne suis pas bien doué pour les transmettre..
ou on trouve une petite plaque ou une en deux éléments.
elle ne ressemblait pas du tout a celle que j’avais.
en relisant quelque post et en me documentant un peu( chris@opie) j’en ai conclu que celle qui correspondait était une late A-8858Bonsoir MICHEL.
je rentre du boulot a l’instant et je n’ai pu me plonger sur les problèmes de freinage ce jour.
j’ai des flexibles d’avance , au vu de toutes les infos que tous m’ont donnés , je pense faire une opération frein avant au grand complet.
mais je vais tout de même dépouiller le coté droit en premier pour voir un peu ce qu’il a dans le ventre. je vous tiens informé de mon avancement
bonne soiréebonsoir LAURENT.
effectivement avec de bons conseils et beaucoup de patience , nous trouvons solutions à nos problèmes, un ptit tour sur le TM, un peu de bon sens ainsi que l’aide des initiés et le plaisir revient.
après plus d’un millier d’heure passé dessus et dessous cette petite boule de nerf nous réserve bien des surprise.
je vous tiendrais au courant de mes périgrinnations et ne manquerais pas de vous demander a nouveau du soutien.
bonne soirée a tous
jean -rémibon soir DANDEP.
Que l’on se rassure ,je n’ai absolument pas pris ta réponse comme une critique. bien au contraire, ta remarque est constructive cela ne peut être que tout bénef.
ce week end je vais essayer de démonter le coté droit pour y trouver la solution je l’espère.
mon petit atelier de menuiserie bien rempli me permet pas d’y rentré ma jeep, dans le garage se trouve ma seconde jeep en cours de restauration, donc mécanique dehors dans les gravillons de la cour. ce qui fait que je ne peut laisser mon véhicule sur cales toute la semaine .j’ai du remonter le coté gauche pour ramener ma belle dans son local
patience devient le maitre mot.
bonne soirée.
jean rémibonjour Dandep.
je sais très bien qu’il est logique et conseillé de traiter les train avant complet dans sa totalité.
j’ai simplement procédé par ordre, vérification des flexibles, recherche de fuites sur les quatre roues, frottement des garnitures sur les tambours roue levées , purge, etc etc..
seulement après je me suis permis de demander conseil et retour d’expérience.
cette jeep je l’ai entièrement démontée en 2000, les pièces s’usent et les petits soucis surviennent.
comme pour beaucopu de Jeeper , le temps m’a manqué samedi pour faire le coté droit.
bonne journéebonsoir.
le probleme persiste et signe.
samedi après midi j’ai démonté le coté gauche, pour y trouver un cylindre de roue légèrement gommé mais pas grippé.
je l’ai remplacé par un us recupérér il y a peu de temps , état neuf bien sur.
petit souci lors de la remise en place de la petite tubulure coudée entre cylindre et flexible.
j’ai été obligé de refraiser un ptit millimètre le cylindre afin que l’ensemble soit étanche.remplacement du spi verif des roulements qui depuis 17 ans sont encore en excellent état( timken).
puis éssai vers 19 heures, et là meme constat , a peine je touche la pédale et direction la droite a 20 km/h avec la roue bloquée en mode freinage d’urgence,.jolie trace de pneu, par contre rien a gauche.
essai sur nos route de plaine Picardes
ce week end je vais jeter un oeil du coté droit????
Patience.
merci pour vos coup main avertis.bonjour FRIGOTIER .
Merci pour ses infos.
effectivement lors du remontage de mon bloc j’ai bien vu ses chiffres sur le plan de joint. je vais vérifier.
par contre j’ai un petit doute sur la caisse, en effet le second chiffre qui me semble etre un huit n’est pas estampillé a fond.
il peut aussi ressembler a un trois.
cela ferait faire un bond de 50000 caisse en arrière ce qui me parait peut probable.
merci aussi a RJ.
Bonne journée a tous.
Jean-Rémibonsoir Frigotier.
je viens de jeter un oeil sur les numéros précédent les 6 numéros et je trouve 6 / 16
donc si je ne me trompe, coulé le 16 juin 1944?.
cordialement.
Jean-Rémibonjour Frigotier.
je te remercie pour ses informations.
ma caisse est de type AC M2.
je regarde ce soir les chiffres sur le bloc moteur.
bonne journée.
cordialement
Jean-Rémibonjour.
assez difficile de donner un format au paquet, je dirai volet de starter d’un carburateur carter ??gros carton ; petite pièce?.
une tête d’allumeurBonjour LOLO.
froid dites vous, peut être , -2 degrés en Picardie quand je suis parti ce matin a 5 h20.
en ce qui concerne ce joli petit carton , je dirai optique de phare avant, quoique l’épaisseur du carton est faible.????ensemble complet cuvelage et cartouche Corcoran Brown?
bonjour a tous.
j’opterai pour un corps de pompe a eau.
bonne journéebonsoir a tous.
jolie pièce yellow corner .
juillet 1960, elle deux ans de plus que moi , mais vraiment mieux conservé!!.
provenance ROSSFORD DEPOT ou bien CANADA?.
bonne soirée -
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