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Bonjour,
Non plus de plaque mais les trous de fixation sont percés.
Je compte y remettre une repro et y frapper le numéro du livret?Apres c’est sur vu l’etat quand meme correcte de la caisse il est très probable qu’elle ai été reconstruite .
Je pensait qu’avec les numéro du livret on pouvait retrouver la date précise de fabrication et date de revente des domaines .
Bref ,une dernière couche de peinture et j’essaie « ma barque » .😀Le n est frappé sur le côté droit à l’avant , un autre juste à côté mais pas lisible.
42 cuvettes diam 15mm
42 vis 5x18mm têtes fraisés
10 vis métaux 5x12mm têtes fraisés
10 écrou 5 mmJe l’ai cmdé récemment, je vais regarder ça et te dirai .
Le seul numéro visible avant décapage est n immatriculation , il correspond bien au numéro du carnet.
Le numéro frappé sur le châssis correspond aussi .
Un autre numéro est présent sur le châssis à proximité de l’autre mais n’est pas lisible .
Au démontage pas de présence de numéro sous gousset de châssis ,
Je pensais qu’elle étaient frappées à la fabrication?
Pensez vous que l’annee Est bien correct.?
Est t’il possible de retrouver avec n de châssis?Bonsoir, en effet après avoir contacté le fournisseur Jeep est , problème de repro , fournisseur compétant et compréhensif qui me renvoie roulement et clavette. À suivre.
Bonjour,
De plus les deux roulements sont trop large,ne laisse donc plus la réserve de chaques côtés pour les joints et ne sont pas percés a l’emplacement du graisseur. Enfin bref un kit de réparation de merde. Le fournisseur est il obligé de me le reprendre??
Ou trouver un kit qui va bien. J’ai cherché du nos mais pas trouvé.Bonjour, après avoir changés les bougies,3 condensateurs,rupteur ,bobine ,les câbles de bougies c’était toujours pareil.
J’ai acheté un allumeur complet nos et enfin. Je ne reconnaît plus le moteur. 🙂Bonjour à tous.
Après avoir lu ce sujet ,j’ai décidé de voir cet axe qui a bien du mal. Démontage impeccable avec votre aide.
Roulements détruits et axe plus du tout rond.
J’ai commandé un kit axe levier double .
Au remontage je m’aperçois que la goupille livrée traverse son emplacement pour ressortir avec un tournevis , que les deux roulement mis en place dans le levier ne laisse pas la place au joints caoutchouc, du coup axe trop court pour pouvoir remettre l’écrou…
En comparant l’axe d’origine et le nouveau ,l’origine est déjà un peu plus long que l’autre. Et la goupille origine est à l’œil plus grosse que la nouvelle. 😕
Quelqu’un a t’ils déjà eu ce problème. Souci de repro ou ??Merci , une idée sur le coût le la rectification ?
Bonjour , ce sujet m’intéresse, depuis son achat ,c’est à dire depuis une quinzaine d’année j’ai une fuite de liquide refroidissement sur quasi tout le pourtour de la culasse et sur les boulons. La fuite ou plutôt les fuites apparaissent a chaud , c’est pas énorme mais c’est vrai que j’aime pas trop. Le liquide n’a pas l’air de passer dans l’huile. J’avais essayé de resserrer mais cela n’a rien donné.
Ma question est peu être bête. Mais bon. Peu être utile de monter un nouveau joint avec de la pâte ” hermétic”? j’avais entendu dire ça.
Faut il par prudence avant remontage faire rectifier la culasse ?
Et quel type de loctite au remontage des goujons?D’accord ,ne vous fâchez pas 🙂
Tant qu’à faire de changer de carbu. Un solex ou un carter ??Merci pour votre aide ,
Je pensait a une remontée d’huile du à une usure segmentation ,
Vu la couleur des bougies mais , en démontant le carburateur la pipe d’admission était plaine d’essence. J’avais commandé un carbu dit solex et avait reçu une copie qui ne me plaisait pas, je l’ai ressorti et remonté pour voir. Démarrage impeccable ,j’ai fait une vingtaine de kilomètres et j’ai retrouvé un moteur comme neuf. Ronronnant comme j’aime et puissant.
J’ai cependant toujours une fuite d’essence côté pompe de reprise. Le carbu est neuf !
Que pensez vous de ces carbus repro??
Mon carbu solex d’origine à du jeu un peu partout. Que me conseillez vous de faire à ce niveau?
Kit reparation? Échange standard?
Y a t’il des différences entre un carbu solex et carter ?Des nouvelles ou pas!
J’ai commandé un allumeur nos. Je l’ai monté , démarrage impeccable avec à ma surprise un ralenti beaucoup plus haut , reglage a chaud. Et c’est parti,je prend la route et rebelotte 10 km et même symptôme . Ça commence a me sortir par les yeux .
Je vais vérifier le serrage du collecteur d’admission mais n’y croit pas trop.
Dans le doute je vidange le réservoir d’essence peut être un peu vieille??et change le filtre à essence. Au démontage des bougies au moment panne ,elle donnent toutes de l’étincelle mais sont toutes charbonnées. 😕 😕De toute façon le problème ne vient pas du clapet. Je l’avait coincé ouvert?
J’ai ressayé moteur refroidi et démarrage normal.
Je commande une bobine! -
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