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D’accord.J’ai aussi pris de la 20w50 minérale chez Norauto. Et pour le boîtier de direction, j’ai mis la même huile hypoïde que pour les ponts (+épaisse). J’ai lu un article sur les lubrifiants Penrite, notament concernant le boîtier de direction: le conseil était de prendre de la graisse semi-fluide, pour éviter l’écoulement par terre…Quelqu’un a-t’il déjà utilisé cette graisse?
2″ alors. Totoenjeep m’a dit la même chose.
Je vais essayer de confectionner des pochoirs moi-même , dans des feuilles cartonnées, style canson, quand j’aurai un moment. 😉Ok , merci les gars pour vos lumières, c’était sympa.
Je vais laisser la petite vis “tête ronde” sans rien fixer dessus…pour l’instant.
A bientôt 🙂Bonjour Benoît, Sur la photo, le trou est inoccupé… 😎
Est-ce que le contact de démarreur doit avoir une masse?En tout cas, merci pour votre attention ( on pourrait peut-être se tutoyer, non? 🙂 )
On va attendre que les gens soient rentrés du boulot; on en saura peut-être plus ce soir…
A bientôt, cordialementEt aussi par le contact de la tirette sur le tableau de bord. Alors à quoi sert cette petite vis sous la tirette”choke”? 😕
Oui, tout à fait; elles ont toutefois une masse côté moteur, sans doute pour l’anti-parasitage.
Du coup, la masse du tableau de bord viendrait s’accrocher où? Sur la tirette “light”?Merci Guiguif1, c’est sympa.
Pour ce qui est du filetage, il correspond à quoi?
@+Bonjour, pour fixer les tresses sur la base du capot, il y a 2 boulons. Quelle est leur taille? Filet fin, gros filet? Pour comparer, correspondent-ils à des boulons présents sur la jeep?
D’avance merci. 😉Re bonjour Moon, J’habite St Martin d’Hères,je pars en congés pour 3 semaines. N’hésites pas si tu veux un renseignement…
A + 🙂Bonjour Moon, je ne suis pas savoyard mais j’habite Grenoble… Connais-tu le Relais des Bauges à Ecoles en Bauges?
CordialementBonjour les amis, cette filterette est-elle nécessaire? Le soucis, c’est que j’ai un nouveau faisceau électrique complet Willys (refabrication coton comme dans le temps), et à un moment donné, venant du contacteur au pied je dois me brancher sur le filtre radio(que je n’ai pas, ni de radio d’ailleurs…) 😕
Que faire?
D’avance merci 🙂Bonjour les amis, une petite question à propos de la câle en bois: est-elle absolument nécessaire? Il n’y en avait pas lorsque j’ai acheté ma Willys.
Merci et à plus!Salut Frenchy, j’ai eu le même soucis que toi. Pour ma part, il y avait 2 fissures…sous l’allumeur.D’environ 3 et 5 cm. J’ai utilisé un produit que l’on met dans le radiateur pour qu’il passe dans le circuit de refroidissement. Ce produit a colmaté une des 2 fissures. La seconde continuait à suinter très légèrement.On me disait que c’était pas grand chose. ça contrariait quand même mon projet de restauration “comme neuve”. Enfin, il y a effectivement plusieurs solutions. on peut percer 2 trous à chaque bord de la fissure( en faisant gaffe de ne pas passer à travers…), puis tarauder pour fixer une plaque rectangulaire métallique en ayant pris le soin de rajouter une colle dessous avant de visser les boulons. Cette solution évite d’ utiliser le chalumeau .
Il y a aussi le point de chaîne; là c’est plus “techenique”.
Finalement, pour ma part, j’ai eu la chance de trouver un autre bloc… 🙂 Comme ça, je suis + tranquille.Oui c’est vrai. Sinon tu peux mettre des petits tubes, de la hauteur de l’oméga, au niveau des ouvertures par lesquels passent les boulons. Cela réduit le risque d’ écrasement.
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