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Salut
benoit !
Je ne sais pas pourquoi ils sont comme ca ! jamais trouvé de raison valable !marioland , les douilles de jumelles ww2 ont quasi toutes des graisseurs sertis , indemmontables ,pas de filletage !
bonsoir
Désolé , je n’ai qu’un exemplaire original et en état moyen !
bonsoir
voila un cout + raisonable 😀Tiens , des sieges en inox 😮
26 janvier 2013 à 18h15 en réponse à : Démareur 6V/12V, une simple question de branchements? #128089seb 81 , tu as bien vu ! , il faut juste ajouter sur tes schémas a droite la liaison charbons a l’induit et le retour a la masse par les charbons .
Le montage us auto-lite des 4 bobinages des inducteurs est en série pour 12v et parallele pour 6v .
Attention , les bobinnages inducteurs ne sont pas complètement identiques entre 6 et 12 v ( sens d’enroulement , entrées et sortie des bobinnages sont différents ) et ont des différence dans les refferences g503 et Auto-lite
L’ AF a fait des bobinnages inducteurs 12 v différents cablé en //Doc Auto-lite :
cablage des inducteurs pour demarreur 6v ( montage parallele )cablage des inducteurs pour demarreur 12v ( montage série )
je les ais pas sous la main mais regardes dans les TM US , elles y sont !
L’opération prend , pour un pro équipé , de 30 a 45 minutes au grand maximum pour usiner un siege , aléser le bloc , montage ,rectif,rodage , nettoyage .
15/20 euros maxi de fourniture .
Ca fait un tarif horaire a la grosse de 300 euros !
Je trouve ca exagéré ! combien couterait une refection complete d’un moteur a ce genre de tarif , 5000 e !
Perso , je voudrais bien travailler a ce tarif horaire , 4 h par jour suffiraient 😀
c’est juste mon avis ! 😉ok , le meme tableau qu’au catalogue JE
Ces cotes ne correspondent pas aux cotes “d’usines ” . Elles sont trop fortes !
Dans 70% des cas et suivant les tolérances de rectif qu’appliquent les rectifieurs , ca bloque au serrage voir apres quelques dizaines de minutes de fonctionnement !200 euros pour pose d’un siege avec fourniture , c’est de l’arnaque !!!
Les manos US (non bidoullés ) avec entourrage en laiton sont a 90 % de marque AC et 80% sont d’apres guerre !
Seuls quelques uns étaient montés sur GMC early et duck et pas sur jeep !
Les entourrages laiton ont été utilisés par différentes armées , y compris l’AF , pour la réparationbonsoir
Je ne sais pas ou tu as trouvé ces cotes std du villo mais de memoire , elles sont fausses !!!!bonsoir
Si tu veux dire par tordues/vrillées que les axes fileté ne sont pas paralleles , ne les jettes pas ou ne les redresses pas !
C’est normal !!
Les nos et les fabrications de qualité sont “tordues “, c’est fait exprès !25 janvier 2013 à 20h55 en réponse à : Outil réglage du pignon différentiel et des machoires de fre #128059salut a tous
Suite a quelques problemes perso , la fabrication des outils a été mis en attente quelques semaines , je vais essayer de terminer ca sous 15 jours !
Je vous tiens au courant
mercisalut jackcpe
svp , contacte moi par email !22 novembre 2012 à 21h29 en réponse à : Outil réglage du pignon différentiel et des machoires de fre #126347bonsoir a tous
La fabrication est en cours , les 3/4 des éléments sont fabriqués . C’est sur la bonne voie ! 😉18 octobre 2012 à 10h34 en réponse à : Différence entre les bâches WILLYS et les bâches FORD #125367Apres discution sur le g503 , il semblerait que les baches Willys aient le gallon / bordure en toile ” plastifiée ” et les baches ford avec le gallon / bordure en toile imprégnée ( ou pas ).
En fait , la différence est plus dans le nombre de panneaux de toile que comporte la bache ( 4 pour ford , 2 pour Willys ) .http://www.g503.com/forums/viewtopic.php?f=4&t=209533&start=105
[ Edité par lauchu50 le 18/10/2012 13:45 ]
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