Toutes mes réponses sur les forums
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alors jean marie , pour ou contre soit claire
salut titi je pense y faire un tour en…206 chemise hawaïen, short, string de pied car le bruit cour que des jeep il y en trop et qu’il privilégie les gros véhicules( rémunération pour les faires venir)
as tu déjà entendu ce genre de discoure?
ci oui alors quel intérêt de bouger une jeephoups la grosse faute ! revendeurs qui ont !!!!
bon c’était juste pour lancer le débat
que pensez vous alors des revendeurs qui on une gamme Ford en repro. ?Bonjour à tous, je constate beaucoup de discutions mais je n’ai toujours pas de réponse à la question de départ à savoir : qui possède un schéma de montage et une doc en français
Je sais que l’invention du fil rouge et le fil noir sera « fatale »
😕Le kit a été acheté chez JEEP SUD EST par un copain qui passait dans la région
mais il n’a pas vérifié le contenu
(une fois encore il faut faire les choses soi-même)
🙁Bonjour Gilbert 30, c’est exactement ce genre d’article
As-tu la doc en français avec un schéma et peux-tu la mettre en ligneBonjour cela fait longtemps me revoilà ;
Compteur français jeager en hm : câble de compteur (gaine bleu) plus renvoi angle
Compteur US en miles :câble de compteur (gaine noir) , pas de renvoi angle montage directe
Compteur français OS en km: câble de compteur (gaine noir) , pas de renvoi angle montage directe
Ma jeep est monté avec un OS en km en montage direct ,contrôlé avec un GPS pour la vitesse
Sur plusieurs point moins de 3 km/h de différencesalut à tous je reviens sur le forum
je serai à saint marcellin le week end prochain,
je pense qu’il va y avoir une grosse surprise à 6 roues olive drab ( premiers tours de roues ) bien sur n’oubliez pas notre grand rassemblement us du 11,12 et 13 juin à PERIGNEUX dans le 42 LOIRE à 20 km de Saint Etienne
la rencontre est déjà sur le le cite manifestation et sortie ; n’oubliez pas de remplir votre fiche d’incription . je compte sur vous tousbravo , enfin une dans l’eau ? 😮
Une journée sans s’amuser et surtout ne rien oublier
1 embrayage
2 mécanisme neuf ( régler les doits très important)
3 butée neuve ( impératif )
4 support de butée neuf ( impératif )
5 bague bronze sur le plateau ( queue d’arbre cannelé )
6 ressort de rappel de butée ( achète en plusieurs ils cassent facilement , sa coûte des cacahuètes)
7 divers joints ( voir TM)Si tu as un pont ou une fausse le plus simple tomber la traverse et sortir les boites , caller le moteur
Si non ,avec une chèvre d’atelier sortir le moteur ( c’est plus long) et prévoir liquide de refroidissement car il faut vidanger le circuit et tomber le radiateurDans les deux cas il est préférable d’être deux
😉
Moi aussi sur ma M201 j’en avais un en fonte, c’était un Ford (un joli F à l’intérieur )
Je l’ai vendu pour remettre un en tôle et j’ai fais le bonheur d’un fordiste
😮 😮 😉coleman a écrit :
bonjour a touspour le carbu c’est neuf mais c’est une merde de solex provisoir dans l’attente d’un carter.
😀 😀 😀
Pourquoi cette affirmation, encore des idées toutes faites. Personnellement un solex neuf à la base un moteur en très bon état et déjà 18000 km avec ( jamais démonté )
Bougies couleur chocolat et pas de problème
Une dernière chose 13.5 litres en urbain avec des pointes à 80 et oui et 17.5 en tout terrain donc bien dans la moyenne
Autre chose dans le club les carbu carter sont en déco. Sur une étagère ( pour l’histoire )
Tous les potes roulent en solex et oui demande à Thierry 63
😕 😡stop avec le codo , il ne faut pas en faire une fixette !!!
😡 😡
par la vapeur, blocage par la vapeur ( un arrêt dans un pipeline provoqué par des bulles de gaz (en particulier un arrêt qui se développe dans un climat chaud dans un moteur à combustion interne lorsque le carburant dans les furoncles conduite de gaz et forme des bulles qui bloquent l’écoulement de l’essence au carburateur ))
traduction de l’anglais
😮 😮 😉
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