Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
ha le fameux condensateur , je n’ai jamais vu au temps de condensateur HS que sur les jeeps
toutes les pannes viennent forcement du condensateur
même les bougies noires ! et bien voyons .
et les fuites de boites ?
et la deuxième qui saute ?
pour ma part 12000 km avec le même ( peu être un model spécial)donc je note les jeep bouffent des condensateurs !!!
😕
pour la mienne à froid 3.5 à 6 bars
à chausd 3 à 5 barsjeepers95 a écrit :
Il faut juste qu’il soit equiper pour sela !
Je m’explique: quand il va la passer sur les rouleaux il faut qu’il soit adapter pour les 4×4
sinon tu peux dire adieux a ton diferenciel.ou as-tu vu qu’il fallait un banc 4×4 pour une jeep willys ,il me semble que les contrôles se fond en 4×2 à moins que tu as une jeep spéciale ?
je te rappel que se n’est pas un 4×4 permanent comme les 4×4 de coiffeur😮 😉
et, ci tu l’ouvres , regarde si tu ne peux pas dessouder le fil de masse de la bobine et le sortir sur une borne isolée , se de doit pas être très compliqué à faire
ou alors tu le câbles avec un relaistrop tard , ils sont montés 🙁
50% huile de boite , 50% de graisse à roulement
salut , j’ai se montage
pour les housses d’ accoudoirs c’est très simple
1 : tu coupes un contre plaqué de 16 mm d’épaisseur à la forme des accoudoirs
2 : tu le perces de 4 trous pour insérer 4 écrous à crampons de diamètre 5 ou 6
tu trouves ces articles chez leroy pimpin rayon quincaillerie / menuiserie
3 : tu disposes les contres plaqués à l’intérieur des houses en compressent la mousse
4 : tu rabats les bords tu agrafes
5 : tu perces la tôles des accoudoirs comme les contres plaqués et tu vis par derrière
les houses sont prises en serrage impec.
6 : tu montes le tout sur la caisse
fin
😉donc pas d’origine pour une jeep , mais peu être de la même époque pour une
voiture civilcela s’appelle un peson à ressort à traction
voir : http://www.aazpesage.com
toute taille tous les prix 😮 😮 😮bonjour MAJFRANKI , bien venu sur le site pas comme les autres ,il y a que des dingues
de jeep, dodge,GMC , ( garand , US MI ,des 30 ,des 50 démilitarisés bien sur ) bref , des gens pas fréquentables et qui ont oubliés de grandir
je fais parti d’un de cela , tu apprendras à me connaître moi c’est : LEGROS
😮 😮 😉 😉bonjour, je l’ai reçu enfin , je ne regrette pas mon investissement , bravo super qualité 😀 😀 😀
pierrot25 a écrit :
he bien moi, je suis pas content 😡 mais alors pas du tout 😡 😡je rentre du boulot, et voilà ce que je trouve dans ma boite aux lettres 😮
snif !!!! le pire, c’est que le colis est à retirer à partir du 14 😎
Merci Christophe pour ton envoi 🙂 😀
tu as eu mon message pour les blocs 😕
merci encore et A+ 😉
Distance entre le point de départ et arrivée environ 120 km
j’ai eu un avis de passage aujourd’hui
encore une fois la poste chapeau !!!il faut attendre le 14
😡de plus en plus fort !!! 😮 😮
verofred a écrit :
bonjour,moi aussi j’avais une fleur de rouille dans mon reservoir et je l’ai nettoyer avec un produit restom P.A.C 2030.
c’est sa !!!L’acide phosphorique est très utilisé en laboratoire, car il résiste à l’oxydation, à la réduction et à l’évaporation.
L’acide phosphorique est employé dans les boissons non alcoolisées comme régulateur de pH ( E338) : principalement dans les sodas au cola (Coca-Cola, Pepsi Cola)[7].
L’acide phosphorique est employé comme composant des ciments dentaires, comme catalyseur ou dans les métaux inoxydables, et dans la production des phosphates — utilisés dans les adoucisseurs d’eau, les engrais et les détergents.
L’acide phosphorique est souvent utilisé en solution dans des produits utilisés en mécanique pour dérouiller les pièces métalliques. Il sert aussi à “phosphater” les pièces pour les protéger de l’oxydation à l’air libre.
bon maintenant on arrête les repartions à la jo faldes
1) tu neutralises ton réservoir avec de l’eau et de la soude caustique (gant + lunette ) tu rinsses plusieurs fois
2) tu remplies ton réservoir d’eau et tu le poses de façon que la ou tu dois travailler se trouve en haut
3) tu meules le raccord jusqu’a la tôle au propre
4) tu ressoudes un filetage (3/8 femelle, raccord femelle plombier en laiton) avec une lampe
à souder ,décapant et étain
tu visses un bouchon male acierfin
je sais il y en a qui vont dire danger , mais oui mais oui , j’entant déjà la musique
des réservoirs j’en ai réparé des dizaines -
AuteurMessages