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soudure à l’étain ??? c’est assez résistant ?
on a essayé avec une brasure argent et ça a cassé 🙁 je doit donc re-ponçer cette soudure argent et souder avec fil d’étain et fer à souder entre tole et laiton ?
merci
Hugomerci bien , je vais regarder ça ! qu’entends tu par ” au droit des roulements “
merci
Hugo
bonjour,
je pense que c’est cela que tu cherches ?Hugo
ok merci pour l’axe , apparemment d’après Hervé (korrigan22) il y aurait une clavette … puis savoir où se trouve cette clavette ? (photo)
pour ce qui est de l’huile j’ai pris une spéciale vendu par nos fournisseurs de pièces jeep 😕
merci d’avance
Hugo
🙂
ok merci à vou ! c’est bon fallait que j’en parle , ils ont rentré un nouveau stock , c’est commandé ! 😛
merci à tous de vous être penché sur le sujet
cordialement
Hugo
ok merci ! je suis quand même emmerdé chez jeepsudest , c’est rupture !!! 🙁
merci Hervé !
@Boudinot … non je n’ai pas essayé
merci
Hugo
[ Edité par lelionso le 24/3/2014 17:24 ]
merci Hervé !
c’est à base de quoi ce diluant ?j’irai faire un tour chez norauto
Hugo
ah bon ? je vais voir avec un peu de 98 c’est surtout pour les nettoyer
merci
hugoPARFAIT !!! voilà ce dont j’avais besoin !
merci les amis !!! 😛
merci !
pour l’outillage je m’équipe au fur et à mesure ! 😉
bon bah je vais voir ce que je peux faire !!
merci
Hugo
merci
tu me confirmes donc bien mes diverses lectures à savoir que le DOT 5 n’est pas missible avec les autres .je m’attèle à la tâche le week pro
merci d’avance
PS : autre petite question , j’ai démonté un tambour ce week (j’avais une roue qui ne freinait pas du tout), en effet il n’y a plus ou quasi plus de garniture .
vous changez ça comment les garnitures car il y a des rivets ? et la procédure de démontage des machoires .je suis chiant 😛 mais bon je débute dans ce monde et des avis éclairés sont toujours bienvenus !
merci d’avance
Hugo
merci pour vos réponses !
jackcpe, où trouves tu ces joints ?
merci
HugoBonjour à vous !
Désolé pas d’internet sous la main ce weekend ! merci de vos réponses
Pour ce qui est des durites , elles sont toutes neuves jamais servi j’ai tout remplacé , j’ai démonté le maitre cylindre pour le nettoyer entièrement .
je vais donc le re-raccorder et envoyer de l’alcool à brûler dans les durites par son intermédiaire pour purger les 4 roues !
par contre j’ai pris du DOT 5.1 est ce correct ? j’ai lu qu’il était missible avec les autres liquides
merci
Hugoplutôt occasionnelle
Hugo -
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