Toutes mes réponses sur les forums
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ok merci donc je vide le MC avant de le raccorder puis je mets de l’alcool à bruler dedans , je presse la pédale je pompe et j’ouvre une purge à la fois en respectant le bon sens ? c’est ça puis je rempli au DOT 4 ou 5.1 ?
merci
Hugomerci beaucoup ! 🙂 😉
OK merci à tous ! je vais faire des test pour voir ce que cela donne mes amis !!!
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Hugo
salut ! je reviens sur le post de lolo … qu’as tu utilisé comme peinture pour passer dans ton aérographe ???
il faut qu’elle soit moins épaisse mais tienne aux intempéries … si tu pouvais m’éclairer
merci
Hugo
salut !
je n’ai pas de pistolet peinture , j’ai tout peints pour l’instant au rouleau laqueur et au pinceau ! 😛
HugoBonjour,
Tes supports d’amortisseurs avant m’interpèlent … ils n’ont pas la forme des Ford mais sont rivetés , et non pas la forme non plus des Willys et ne sont pas soudés … pour ce qui est des Hotchkiss je n’ai pas d’idéeIl n’y a pas non plus de renfords de longerons comme sur les Hotchkiss
qu’en pensez vous ?Hugo
[ Edité par lelionso le 24/1/2014 17:17 ]
merci pour vos réponses
concernant la peinture du chassis au pinceau /rouleau c’est pas la première fois que j’en entends parler, et puis ça tiens très bien ,c’est juste le résultat au niveau de la teinte qui m’interloquait .
voici deux photos du résultat couche rouge / première couche de vert .
cordialement
Hugo
merci pour vos réponses constructives les amis !
en effet la peinture provient du même pot (pour les deux couches de vert) le rouge antirouille est proposée par le même fournisseur donc je suppose compatible il n’y en avait qu’un de dispo et cette peinture se dilue avec un diluant “spécial 60/40” (le tout acheté sur JEEPSUDEST) … 😕
pour ce qui est de l’application au pistolet ,je ne compte que faire la caisse , je pensais qu’appliqué au pinceau la couche sur le châssis serait plus efficace … me trompe-je ?
j’essaierai de mettre des photos … l’aspect rend en fait vraiment mat
merci
Hugo
Bonjour à tous !
j’ai commencé à peindre mon chassis , je l’ai poncé, sous couché en rouge minium et ai passé une première couche de vert olive ordonance mat de chez JEEPSUDEST, jusque là tout va bien,la couleur me plait elle est légèrement satinée , je repasse une seconde couche et là la teinte devient très mat et la couleur assez claire
j’ai appliqué au pinceau et rouleau sur l’ensemble du chassis .
est ce normal? ou ai-je un problème de mélange avant application ?
peut être dû à la sous couche rouge satinée ?merci d’avance de vos réponses
Hugo
merci bien
Hugo
Bonsoir,
je dois démonter mes amortisseurs ce week ! j’ai donc relu l article et acheté sur jeepest l’outil … cependant je me demande s cet outil est utilisable sur une Ford ? car en effet les support d’amortisseurs haut avant ne sont pas les mêmes !
avze vous une idée ? de plus y’a t”il un réglage à effectuer avant de poser cse amortisseurs ?merci d’avance
Hugo
joyeux Noël à tous chers amis MILJEEPERS !!
Hugo
bonjour,
Moi perso je suis allé sur VIESLAM au château en pleine forêt , le décor était vraiment superbe , et les participants (axe et alliés) étaient bien dans leur rôle .
De belles choses
cordialement
Hugo
bonsoir à tous !
j’ai court circuité le réservoir et résultat … héhé ça marche ! la jeep tourne vraiment bien , j’ai court circuité devant le filtre et tout tourne , j’ai donc démonté le réservoir et il est vraiment dégeulasse , de la rouille, de cailloux de rouilles de partout et le fond est plein de dépots , ça ne métonne pas que ce soit tant bouché , maintenant que faire ?
merci d’avance
hugo
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