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Bonsoir Christophe,
Voir peut être avec S.M.I, 38840 La Sone, j’ai passé, et reçu, une commande début d’année, pour un démarreur rénové en 6 Volts (Made in France), Corps de la carcasse, Auto-Lite, garanti 1 an.
Ref: WOA1245SR (sans rendu), celle-ci, à une plaque riveté sur le corps du démarreur, indiquant l’année de la remise en état complète.
Cela, est un compromis, qui me donne entière satisfaction.Bienvenue,
C’est toujours un plaisir de parcourir votre site. 🙂Pour le “facteur”, c’était une boutade 😀
Tu a raison Willliam, la surestimation va toujours bon train dans la vie de tout les jours.
Pour chrisgpwiltis, laisse tombé la valeur expert, des personnes viennent de t’en expliquer les raisons, crée toi des contacts, avec des passionnés en évitant les requins bien sur !
Tu as donné la réponse dans ta question, la valeur du véhicule (soit disant expertisé) dépend du montant de ton contrat d’assurance………………
Dit clairement ce que tu recherche et je ne doute pas que tu trouvera ici ton bonheur.Toujours poignant tout ces récits, merci.
Pas facteurs (le courrier est distribué), mais factures 😀 😀 😉
1Spahis et William ont raisons, pas évident d’avoir une valeur précise, comme nos véhicule actuels ou ils y a des bases et données pour avoir une cote relativement juste, incluant la demande l’offre, l’état et autres…………
Ce sont des véhicules d’époque, toutes marques confondu, je reconnait pas évident et ne ferait pas avancer le schmilblick, il y a 4 ans la question pour moi ne sait pas posé (peu de finance, donc achat à un particulier d’une jeep acheté aux domaines, jamais restauré et sans moteur, 2500€).
Restauration pendant 3 ans avec les finances qui venait au fur et à mesure.
Résultat en ayant presque tout fait avec l’achat de base du véhicule, + de 12000€.
Si un jour, je devait la vendre (j’espère que non), combien j’en voudrais 12000€ ou plus ?
C’est un débat éternel, comme pour l’achat des pièces, mais à mon humble avis, soyons raisonnable pour que descendance en profite aussi. 🙂Bonsoir,
Impossible n’est pas Français, pour preuve (si le lien veux marcher ou si je l’ai mis correctement….)
http://www.miljeep.fr/modules/newbb_plus/viewtopic.php?topic_id=6939&forum=2#64576
Déplace toi directement à la source comme j’ai fait et demande le responsable de service pour lui expliquer l’état de ta CG, comme dit Millejeep, ils ne sont pas tous borné :-), je n’ai u q’une CG collection, mais bon je roule depuis 3 ans avec titine et ça c’est le bonheur.
LepatBonsoir,
Pour vous donner des news de mon problème et ne plus interférer sur le post de Jeep 35, régulateur mécanique remplacé par un électronique, tout fonctionne.
Merci à la personne sur ce site qui m’a mis en relation avec le vendeur 😉
Bonne soirée.Bonsoir,
Désolé, il est vrai que j’ai rebondi sur un post concernant un alternateur et non un régulateur mécanique.
Pour le condo, il s’agissait de celui de l’allumage et je me doutais bien qu’il n’y avait rien avoir avec le problème de charge, mais la coïncidence de son changement et de suite après une charge sur le mano qui apparait m’a mis le doute quelques minutes.
Les contacts ont était nettoyé, si réglages à faire la compétence me fait défaut, démonter la dynamo et régulateur et l’amener à un pro, je peux comme nous tous, mais dans le doute d’être peut être passé à coté de quelques choses d’autre, je suis de Limoges et si une quelqu’un peux m’orienter vers une personne si connaissant, j’amène ttine chez lui et on regarde.
Merci et bonne soirée.Bonjour,
Exactement le même problème que moi !
Décharge, mais pas de charge à ampèremètre, j’ai déjà inversé les fils comme le préconise Dandep l’ampèremètre fonctionne bien la dynamo débite, vérifié à l’époque par un rectifieur et dernièrement par un électricien auto, j’ai vérifié et re-vérifié, pas de mauvaise masse et connections bien serré, reste à mes yeux le régulateur et pourtant pour celui-ci les contacts ce ferment et s’ouvrent suivant le régime moteur (contacts nettoyé au papier verre très fin).
Réglage à faire, surement, et le plus étonnant dans l’histoire j’avais ces symptômes jusqu’au moment ou j’ai changé le condo, et par “miracle l’ampèremètre indiqué une charge lors de la première sorti, depuis plus rien
😕Bonsoir,
Je confirme la version de gpw14, c’est bien pour la fixation d’une boite radio, il y a 4 ans quand j’ai restauré la mienne sortie des domaines quelques années pus tôt, j’avais retiré un câble d’alimentation qui longé le haut de la caisse.
Pour info si quelqu’un avais une photos de ce boitier positionné.Super ! j’ai gratté sur le net en fin d’après midi et sur un forum, j’ai trouvé l’idée d’une personne qui à confectionné une pièce mâle et femelle pour joint.
Vos liens sont nickel et j’attaque ça ce week-end.
Encore merci Michel 😉Bonjour Michel,
Quand vous dite amincir, c’est éliminer de l’épaisseur en biseau égal dessus et dessous du rebord extérieur ?
Pour l’empreinte mâle et femelle, je ne vois pas et avec quoi.
Merci de votre réponse.Bonjour,
Je relance le sujet, pouvez vous me confirmer le montage dans le bon ordre le l’intérieur de la pompe, il me semble qu’il manque une pièce (vu en photos dans un kit de réfection chez un revendeur).
On parle de joint en cuir, pourquoi ? par rapport à du caoutchouc ? et comment le fabriquer (diamètre, épaisseur) car je voudrais éviter de dépenser 20€ dans un kit complet simplement pour un joint, ou si quelqu’un à.
Merci
Regarde bien le photos du compartiment moteur de la jeep de Benleroy (feutre du haut) et tu comprendras, redresse ton feutre de façon qu’il soit droit.
Vu de face devant la calandre, tu doit voir l’encadrement du nid d’abeille de ton radiateur.
A+Salut Pierrot,
Je dirai même les trois qui ne sont pas en place.
a+ -
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