Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
salut
si tu as un filon pour un go devil je suis preneur
j ai trouvé un v6 ford a deux cent euro il etais monté sur une land serie etant fan de land rover aussi je suis resté au tel pendant 20 mm avec le vendeur et il trouve que ce v6 va tres bien en therme de couple sur la land donc pas de raison qu il n aille pas dans ma jeep . 🙂bsr ,
je ne voulais pas foutre le b….l en posant ma question .
actuelement j ai sur ma jeep un indenor !
donc si je te suis (frenchy ) se n ai deja plus une jeep alors pourquoi ne pas mettre un autre moteur essence qui lui ne coute pas 3000 euro comme j ai vue plusieur annonce
desolé je ne roule pas en porche non plus mais ma willys je m en sers tous les jour et un diesel vibromasseur je n en veus plus de plus je ne touche ni au chassis ni a la direction 😀merci a tout les deux , je n en trouve pas dans mes prix et surtout je roule tous les jour avec et l indenor (que j ai refait complet ) me sort par les trou de nez ,je voudrais juste savoir si il existe quelqu un qui lui a fait un montage autre que l origine ou l indenor en essence
salut a tous
etant professionnel dans la soudure
je te conseil le tig .
avantage : pas de beluge qui saute partout
moins d echaufement de la matiere
travail plus precis .
moi pour les chantier mes gars ont des poste arc qui font aussi tig avec une torche a grater et une bouteil d argon
le top !!!
par contre si tu soude de l acier je te conseil de prendre du metal d apport en inox car avec de l acier en metal d apport tu dois bien decapé les pieces que tu veux souder (probleme de soufflure ) si tu veux plus de renseignement je reste a dispo salut 😉YESSSSSSSS probleme resolu un grand merci a tous ,effectivement les codes restais allumé quand je passais en phare (cosses inversé sur plaque bornier lors du remontage suite a un accident 😛
je ne sais pas je les demonterais demain ! 😀
mercibonsoir a tous
merci pour vos reponse ,j ai effectivement un disjonteur derriere mon inter rotatif mais je me demande si cela ne viens pas de la puissance de mes ampoules quand je passe en phare .
faut il changer cette pieces ou peut on la restauré
d avance mercimerci a tous pour tout les renseignements
je vais voir sa ce week end ! 😀“MP” ???????
d accord mais a quoi ca sert et pourquoi il me coupe les phares ! faut il le changer ?
desolé mais moi il n y a rien sur la traverse
sa resemble a quoi ! t a pas une photoy a t il dans le faisceau un dijoncteur thermique a lamelle ?
pourquoi sablé le chassis ?
MERCI A TOI OH MON MAITRE !!!!
champion du monde le gars merci
pour le chassis exit il un autre endroit ou il y aurais des numero ? 😮comment peut tu affirmé une date aussi percise ? exist il un tableau comme celui des chassis dans le bouquin ?
-
AuteurMessages