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j ai lu dans le “becker” que c etais une caisse composite 12/43 09/45 mais ca veux dire quoi en terme de chassis car je n ai pas la plaque sur le chassis de ma bebe on voie la trace des rivets sur le longeron av g 😕
mais encore ?
les numero ce trouve sur la tranche du renfort de caisse (face a la route quand tu es assis ) celui du cote chauffeur
mercinon je n ai pas inversé le sens j ai acheté chez jeep village le mecanisme de compteur qui ce trouve de la bt et quand j ai recu l axe et que j ai demonter le mien j ai constaté que les rayniure n etais pas dans le meme sens (donc l huile etais poussé au lieu d etre retenue ) cqfd 😀
re bonsoir
et merci pour vos reponse
j ai un bon niveau et de plus j ai agrandi l event mais rien y fait
l huile remonte bien par le cable car je n ai pas de mano de pressio d huile (moteur indenor !!) 😀à fleur du bouchon de remplissage ….
quel rapport avec le sujet ???? 😕
une jeep qui roule avec l’aide d’un pôte un temps soit peut mécano tu peux te faire une idée des quelques bricoles à revoir, ensuite tu peux étaler sur le temps les frais à faire du moment qu’elle roule… mais avec un puzle , déjà tu vas t’apervoir au fur à mesure du remontage qu’il te manque ceci ou celà, ensuite que telle pièce soit disant bonne est morte,..etc
enfin moi , à ce prix là je la laisse passer , mais bon, chacun voit midi à sa porte, tu voulais des avis , tu as le mien , bon couragetout est démonté mais tu ne peux rien essayer ni tester, qui te dis que la boite est bonne, ainsi que les ponts, que le moteur est vraiment sain, le problème est le même voir pire et vue le prix de base déjà élevé , bonjour les surprises !
un chassis se ressoude sans problème, mais alors là , il y a du boulot car il vas te falloir tout démonter pour faire un travail propre… 😛 c’est bien , bientôt l’hiver tu vas avoir de quoi t’occuper, un conseil mets un poil à bois dans ton gourbie… 😀
dans les annonces il y a une willys de 1944, 6 volt en bonne état à 8500 euros tu l’as prends et revient par la route, ce qui peut étre considéré comme un prix plafond, calcul la sommes des pièces qu’il te reste à mettre, tout compris, ainsi que le sablage, aprét, peinture, faisceau…plus une petite marge d’imprévus au démarrage, fait le compte des heures passées, et tu auras une idée… 😛
autant pour moi, LDC en amerlok et BDC en français dans le texte….et L9003 , ça me rappelle des souvenirs et la Dive ce n’était pas L9006 ?
pense à bien bourrer de graisse ! 😛
2500 euros ??!!!
je partage plutôt ton point de vue bernard !
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