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15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 34)
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  • en réponse à : Questions à propos du réservoir d’essence #77396
    loic
    Participant

      Ha oui ! merci beaucoup pour ton idée !! ça me parrait répondre à tous mes symptomes !! Par contre est il facile de vérifier l’état de ce tube plongeur ??

      Merci beaucoup d’avoir pris le temps de mettre un schémas je suis sure qu’il aidera aussi d’autre personne comme moi !

      en réponse à : Questions à propos du réservoir d’essence #77380
      loic
      Participant

        Merci pour ta réponse.
        Non pas du tout ! Est-ce qu’ils sont dufficiles enlever ? Et serais tu comment verifier leur bon fonctionnement une fois retiré ??

        Merci beaucoup pour ton aide en tout cas !

        en réponse à : des petite photos de mon moteur pour avoir votre avis #64115
        loic
        Participant

          Merci pour vos conseils ! j’ai résolu mon probleme ( enfin jusqu’ a la prochaine fois lol ). tout d’abors lorsque j’ai pris la photo c vrai qu’il n’y avait qu’une batterie mais je fait tourné le moteur avec les deux batteries quand meme héhé.
          donc j’ai fait comme vous avez dit :
          1/ nettoyage du filtre à essence
          2/ j’ai démonté le refoulement de la pompe et pompé manuellement pour chasser l’air puis rebrachez le tout et le moteur est repartit nickel bien !

          Merci pour votre aide précieuse pour moi !!

          [ Edité par loic le 13/10/2008 21:47 ]

          en réponse à : des petite photos de mon moteur pour avoir votre avis #64087
          loic
          Participant

            lol excelent 😉 je me suis fais la même réflexion en mettant la photo ! Enfin ya rien qui t’a paru bizard à part ça c deja pas mal !N’y connaissant pas grand chose en mécanique je me suis dis que je passais peut être à coté de quelque chose de flagrant ! J’avais un pb avec ma roue avant gauche qui bloquait et grâce à Yellow-Corner j’ai pu remettre correctement les roulements et aujourd’hui ça roulle pas trop mal.
            Mais bon la deuxieme batterie est bien branchée en général 😀 Et j’ai même apris plein de chose sur les batteries grace au forum !!

            Merci pour tes impressions en tout cas !

            en réponse à : Pb alimentation essence #64041
            loic
            Participant

              Merci pour vos conseils et en particulier Yellow-Corener qui m’as toujours bien conseiller 😛 Ma jeep te dois une fiere chandelle loll.
              Bon je vais aller chercher ou est ce foutu troue pour la manivelle 😉

              en réponse à : Pb alimentation essence #64012
              loic
              Participant

                Bonjour à tous,
                Je profite de ce post pour ne pas en recréer un nouveau sur le même sujet : voila moi aussi ma jeep hotchkiss m201 refuse de demarrer. J’ai pompé en manuel la pompe à essence mais rien y fait pfff. Mais je ne l’ai pas fait en meme temps que je faisais des essais de démarrage c peut être pour ça …
                sinon j’ai deux petites questions à propos de ce qui a été dis dans ce post 😉
                1/ Il y a une manivelle pour faire tourner les moteurs aussi sur les m201 24 V ?
                2/ Et comment puis-je savoir si mon moteur est bloqué ? il y a quelque chose à faire tournée à la main ?

                Merci pour vos informations 😛

                en réponse à : Quel type de batterie me conseilleriez vous pour une jeep M2 #63935
                loic
                Participant

                  J’ai une question bête mais quelle borne commencez-vous à retirer quand vous démontez une batterie : la positive ou bien la négative ? Et même question pour le remontage.

                  Merci

                  en réponse à : Quel type de batterie me conseilleriez vous pour une jeep M2 #63926
                  loic
                  Participant

                    oki merci pour vos réponses 😉 donc 12V 45 A et puis voila merci pour vos conseils.

                    en réponse à : remplacement d’un roulement #61136
                    loic
                    Participant

                      Bonjour,
                      Oui j’étais aussi inquiet au niveau de ne pas mettre de corps gras sur les plaquettes 😉 Je vais donc démonté tout ça ( enfin ce que je vais pouvoir et puis nettoyer du mieux possible. J’espère vraiment pouvoir rattrapper les quelques millimettres qui me manquent lol
                      Je vous tiens au courant le plus vite possible.
                      @ Bientôt et MERCI 🙂

                      en réponse à : remplacement d’un roulement #61063
                      loic
                      Participant

                        Merci de ta réponse Yellow-corner,
                        Je vais vérifier ça le plus vite possible mais avec la reprise de la semaine je ne suis pas sure de pouvoir faire ça avant le WE prochain sniff sniff.
                        Penses-tu que je ne perdrais rien à acheter du dégrippant et à en mettre sur toutes les pieces que tu m’as cité ?
                        Pour info, le ressort de rappel n’est pas cassé. Il est peut etre distendu mais je ne peux pas le vérifier …
                        Sinon pendant que je suis dans l’achat de petites founitures aurais-tu un type de graisse à me conseiller pour mettre sur les roulements ?
                        Et encore une fois merci de ton aide et de celles des autres membres de miljeep 🙂

                        en réponse à : remplacement d’un roulement #61035
                        loic
                        Participant

                          Merci beaucoup pour l’astuce Nils !! cela me sera tres utile car je pense avoir encore de nombreux démontages remontages en perspective !
                          Effectivement, j’ai fait l’essaie que tu m’as conseillé, Yellow-corner, et le résultat est flagrant c bien en freinant que la roue se bloque. J’ai bien étudié le mouvement des machoires et c vraiment rageant parceque il s’en manque de quelque millimettre pour que la position ” naturelle ” des machoires ne viennent pas frotter sur le tambour … Bref les machoires s’ouvrent puis se referment mais elle ne se referment pas assez et frotte sur le tambour de frein. J’ai essayé de jouer avec les excentriques de frein mais bon le résultat n’est pas flagrant j’ai lu qu’il y avait un réglage au niveau des pivots des machoires mais à quelles type de réglages correspondent-ils s’il vous plait ? 😕
                          Tout ceux-ci va se finir chez le garagiste j’en au peur. Ce n’est pas tant le prix qui me rebute que le fait de confier mais jeep à un gars qui va me faire n’importe koi 😉 c pour ça que avant d’y aller j’ai bien avis d’avoir fait le tour de mon problème de maniere à ce que la panne soit le plus clair possible pour le garagiste.
                          Merci de votre en tout cas car elle m’est des plus utile !!!! 😀
                          @ bientôt

                          en réponse à : remplacement d’un roulement #60932
                          loic
                          Participant

                            pas de probleme Yellow-corner 😉 Frenchy m’a bien dépanné !! Non je n’ai pas encore changer mes roulements mais ce sera bientôt en commande je ne sais pas encore sur quel site c tout 😉
                            Je pense que je vais refaire un essai de tout remonter et de mieux serrer la rondelle de frein mais bon …
                            Donc Yellow-corner, tu penses que c les freins qui reviendraient mal alors, parce que moi je n’en ai pas l’impression mais en meme temps je ne suis pas une référence en la matière lol. Quand j’enlève le tambour de frein je sens bien que ça coince mais quand je le remets ( sans avoir touché au frein ) ça se remet parfaitement bien … mais bon peut etre qu’en l’enlevant j’ai resseré les machoires.
                            Y aurait-il un moyen de savoir si les freins reviennent bien en place ?
                            Enfin merci pour tes conseils, je penses faire vérifier mes freins dans un garage car je n’ai pas les connaissances nécéssaire et qu’on ne rigole pas avec les freins 😉 Penses tu qu’il me faudrait trouver un ” spécialiste ” jeep ou bien je pourrais la mettre dans n’importe quelle garagiste ??

                            en réponse à : remplacement d’un roulement #60898
                            loic
                            Participant

                              Merci,
                              J’ai tout remonté avec bcp de graisse oui mais la roue c coincé de nouveau 😉 en prenant la roue dans mes petits bras elle ne bougeait pas et elle rouellait librement. Je l’ai donc sortit et fait pas mal de marche avant et de marche arriere chez moi puis je l’ai redessendu dans mon sous sol ( les freins marchent bien dieu merci car j’ai une sacrée pente ) par contre une fois la roue remis sur crirc elle recoince … le désespoire passé je pense que j’ai peut être mal remis la rondelle blocante ou mal resser le dernier ecrou. la rondelle blocante doit etre recoubée sur le dernier écrou c bien ça ??
                              Et sais tu si il y a un reglage spécial pour l’ écrou sous le cache celui qui a une goupille ? car moi je ressers toujours à fond vers sa rondelle ?
                              Merci de ton aide en tout cas j’avance bien dans mon soucie en tout cas !

                              en réponse à : remplacement d’un roulement #60888
                              loic
                              Participant

                                Merci bcp !!!! 😉
                                j’ai tout remonté comme tu me l’as dit et en plus j’ai inversé les roulements ( pour voir ) et celui qui etait à l’interrieur j’ai eu du mal l’enlever de sur l’arbre ( merci l’arache moyeu !! ) j’ai reglé comme tu m’as dit avec le tm sur les genou loll et pour le moment la roue me semble tourner parfaitement !!
                                j’espere que ça va durée je n’ose pas la demarrer et me rendre compte qu’elle recoince !
                                bref merci du coup de main 😎

                                en réponse à : remplacement d’un roulement #60864
                                loic
                                Participant

                                  Merci pour ton explication ! et de prendre un peu de temps pour me répondre !
                                  bon je vais aller rerereredemonter ça …
                                  Sais tu à quelle profondeur doit on enfoncer le roulement interieur le TM parle de enfoncer à force …
                                  Le joint spi vient se coller sur le tambour de frein un fois le tout remonter est-ce normale ?

                                  Merci pour tes explications !

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