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Merci pour ta réponse me voila mieux renseigné sur ce que je dois acheter, effectivement le roulement est toujours rouillé bien que je l’ai nettoyé plusieurs fois …
Par contre tu touches un point sensible pour moi le fameux réglage du TM … je dois bien avouer que je n’y comprends rien a cause de faible (voir nul) compétence en mécanique. Par contre aillant monté démonter plusieurs fois cette partie de la Jeep peut être que tes conseils éclairés sur le réglage des roulements me parleraient plus que le TM.
De ce que j’ai compris du TM je dois resserrer le dernier écrou en respectant une certaine côte …
Enfin si tu as le temps et qu’il y a possibilité de m’expliquer le fameux réglage des roulements je t’en serais éternellement reconnaissant Yellow-Corner !!Cordialement
coucou,
je me demandais aussi 😉 ( je suis chiant avec toutes mes questions je sais 😉 ) si le fait que le cylindre de frein de la roue avant gauche ait craché un peu de liquide de frein quand le tambour de frein n’était pas remis si il allait le refaire le tambour de frein remis ?? car je pense qu’il a craché parce qu’ il était partit trop loin comme j’avais enlevé le tambour de frein.
sinon est possible que le ressort de rappel soit trop détendu et que cela entraine une mauvaise reposition des freins ?
qu’en pensez-vous ?Merci à vous.
[ Edité par loic le 16/7/2008 16:04 ]
Merci enormement pour vos conseils !!
Alors voila aujourd’hui j’ai réussi à refermer les machoires de frein en ” jouant ” avec les excentriques de réglage derriere la roue. je suis bien content de pouvoir remettre mon tambour de frein loll mais bon je me trouve devant plusieurs questions 😉
1/ la premiere fois que j’ai voulu essayé les freins apres avoir enlever le tambour j’ai enfoncer la pedale à fond et un peu de liquide de frein est sortie du cylindre de frein par contre quand j’appuie de maniere raisonable il n’y a pas de liquide qui sort. Mon cylindre est il réellement mort ??
2/ ayant réussi à reserrer mes machoires ( à la main ) le probleme viendrait peut etre plutot du ressort de rappel qui serait distendu …
3/ est il possible que mon probleme viennent d’un mauvais reglage des excentriques …Bref j’essaie de trouve mon problème tranquillement 😉 merci à vous 😛
[ Edité par loic le 16/7/2008 15:46 ]
Merci beaucoup pour vos réponses je vais acheter un nouveau cylindre et me remonter tout ça !
Je vais regarder pour les point de rouilles et essayer de remettres tout ça comme il faut. Je pense acheter mon cylindre sur ” jeepvillage ” qu’en pensez vous ?
Et pour les points de rouille je dois mettre de la peinture spéciale peut etre ?
Pour le démontage et le remontage de cylindre il n’existe pas quelque part un ” tuto ” qui explique la manoeuvre ? au pire j’ai le mode d’emploi détaillé de la jeep que j’ai eu sur votre site : je devrais pouvoir m’en sortir avec ça 😉
Et puis si je purge le cylindre je ne risque pas de purger tout le circuit ? enfin je verrais bien.
Merci pour votre aide précieuse je vous tiens au courant ! 😎[ Edité par loic le 14/7/2008 11:26 ]
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