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pierrot mon numero de matricule militaire : 211277
😉le 201 c’est sous le numero de serie.
apres verivfication (poncage de la peinture jusque la tole) les seuls numeros que j’ai sont
0791
et dessous
201 😉
merci pierrot pour ces premieres indications
je regarde le numero sur le longeron ce week end mais je n’ai pas vu de 1 devant le 0.
+1 avec pmk si elle tournait bien je vois pas pourquoi en 5min le moteur aurait serré… 😮
petite mise a jour apparement la plaque moteur a une date 31.1.1962 mais ma CG est de 1956
😕 😕
j’ai trouvé un cable positif frottait sur la gaine de starter et etait denudé. et j’avais aussi un cable negatif qui se baladait (ex masse de la radio) et il est fort possible qu’il allait frotter aussi ou il fallait pas.
bref j’ai tout isolé je verrais demain si tout est ok 😛 😉
le fil qui relie le klaxon a la colonne est correct 😉 le klaxon fonctionne quand je le branche en direct donc je pense que le bouton est hs.
mon klaxon n’a jamais fonctionné, (je pense que le bouton est hs mais j’arrive pas a retirer le volant)
j’ai trouvé ca sur Google:
http://wapedia.mobi/thumb/4d8e504/fr/fixed/470/352/Jeep-Disneyland-Paris.JPG?format=jpg
[ Edité par ltmacfly02 le 1/9/2011 10:11 ]
superbe ta jeep!
et je plussois pour l’anti stress tiens d’ailleurs je vais aller faire un tour dans les bois avant d’aller au boulot 😀 😛
ba on va te faire une commande groupée le mien a cassé a la sortie… 😀
c’est exactement ca que je cherche. ouch les prix ca fais peur 😮
personne aurait un bout de faisceau en trop 😀
salut hanson il me semble qu’on s’est croisé sur un autre forum WW2 (airsoft)
perso pour ma part j’ai fait Auxerre Meaux par les petites routes pour la ramener (170kms environ)
avec la remorque qui avait une roue qui se faisait la malle 😮 😮 (roulement desserée et goujons de roues arrachés il en restait 2 que je resserais a la main tous les 50kms)on a mis 3h30 pour rentrer mais quel pied de decouvrir sa jeep de cette maniere! 😛
personne 😕
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