Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
Bon j’ai jamais de chance avec les photos … méthode pour une vidéo de 11s ?
Merci
ok
ci joint
proprietaire de mutt 63 egalement !!
la restau touche a sa fin, j’ai pu l’essaiyer !
je cherche les explication de la directive de avril 87 sur les banquettes arriere y a t il un post détaile sur le sujet ?
je trouve pas
merci
une fois de plus je suis d’accord avec frenchy et ce membre fort intéressant,
je suis désolé mais fort est de constaté qu’a devenir trop puriste, le dialogue se ternis, les réponses se ressemblent et les post sont peu fréquentés,perso c’est agacant de voir une guerre de puriste permanente,
on est plus sur mil jeep mais sur les 3 jeep mythique interressantes,
la place a la restau terrain éxiste trop peu, une jeep salade n’aurais que de réponse basique et critique.
genre ” vire moi ceci ou cela, c’est pas d’époque”c quoi ce treuille ? etc…je me tate aprés la mutt de me lancer dans une restau de jeep salade et d’en faire une facon “chantier bucheronage solide et bon marché” mais j’ai peur de poster ici .
c’est dommage qu’il n’y ai que des membres “historiques”
les autres doivent etre plus occupé à rouler ?peu etre faudrait il bien préciser à l’inscription que les puristes seront mieux a même de poster ?
que faudrait il faire pour que ce site devienne un peu moins austère ? c dommage
ca avance,
les freins sont remontés tout en neuf nickel,
elle va repartir en finition tolerie et prepa peinture,
il reste du taf quand meme,on va tout de meme pouvoir faire un tour dans la cour au mois de mai … video en vue !
les numeros de la cg ( origine compris ) ont été frapé sur une partie de la caisse comme ca plus de soucis si on me demande tout est bon.
le reservoir est bien percé il va etre réparé a l’ancienne, pate et etain la classe !!
j’ai la jauge de temp et celle de charge elect qui ne fonctionent pas avant de commander en neuf qlq aurais cela ?
frenchy ?
merci.
sur la mienne je n’est que “ford” ” origin” et 1963 pour date meme pas mutt
et concernant la ffve aucune inquietude c’est long mais ils connaissent la mutt
finalement j’ai réussis a passée en cg normale mais avant j’ai eu des échanges avec eux ils m’on demandé outre les papiers ordinaires la photos de la plaque constructeur, penses y !!
de quel coin es tu ?
tu commandes ou les pieces ?je pense a un truc ,
sachant que mon moteur semble neuf,
n’y a t il pas une huile de rodage a mettre d’abord, et surtout une procédure a suivre , régime, etc … mercile numero de mon moteur est :
model M-151 series
ORD PART N° : 11660530
CONTRACT N°: DAAE07-77-C-4479je ne savait pas qu’il y aurait qlq qui pouvait trouver les registres pour retrouver la date du moteur
merci !
la voie est effectivement excellente,
puisque l’ électricien a fini cette semaine son travailil m’a expliquer après coup ces sources de travail dont le passage en cligno européen au lieu des feux stop rouge clignotant américain.
sous prétexte que le contrôleur ne serrait pas content ?je lui avait déjà dit de les laisser en origine mais bon il y a des têtus !
c fait il n’y aura plus de soucis
certains sont en cligno rouges ?
pour l’huile mon revendeur de pièces détaché fait la marque minerva,
il a la gamme minérale sae 30 “sixty” il l’a en stock car pas mal de jeeper agathois lui en prenne.je vais opter pour ca !! sauf contre indication mes seigneurs !!! 🙂 🙂
retour a la carrosserie pour vrai démarage, finition carrosserie, remontage baie, siege, arceau etc … et Peinture ( dans l’ordre ou pas ! )
pas de réponse ? je ne trouve pas de post
Bjr dans la Tm l huile est notée oe hdo 30 ça correspond a de la sae 30 ? Ou puis je mettre de la 15 w40 ? Minérale
Voila donc ou on en est,
le nouveau moteur a été essaiyé c’est une horloge, je pense refait .
d’ailleur j’ai un moteur état moyen en rab ..
le radiateur que j’ai fais éprouvé ,
et donc l’elec qui se termine doucement
reste les frein dont les pieces sont en commande au US avec des intermédiaires plutot long….
il restait la piste de la ffve mais le refus de la plaque alu des mines des années 70 n’était pas encouragant,
il restait a fraper sur une plaque neuve les bons n° de la CG ceux avec origin….
je sais pas comment vous faite mais je preffere éviter ca et encore subir un refus de leur part.5 mois c’est long mais bon j’ai la vraie.
Je pense que c’est très stressant pour les novices mais ceux qui sont passés par la en rigole après coup,
On ai toujours aveuglé au début soit par le prix ( mon cas ) ou l’innocence.
Perso je le referais pas 2 fois
( quoi que une bonne occaz ? )Concernant la voiture c’est long aussi !! le moteur tourne, on fini l’elect, et ca reparre pour les finissions tolerie et accessoires .
frenchy as tu une prise 24 volt qui se branche sur les prises ext carrosserie ?
-
AuteurMessages