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Voila je reviens pour un temoignage
Bon j’avoue qu ‘a l’époque ce post m’avait un peu ” glacé”
Je me retrouvais donc avec un tas de ferraille restauré bon a faire un pot de fleur !Je me suis donc attelé sur 2 fronts :
l’ancien proprio sans trop d’espoir et la ffveC’est long la ffve, finalement il manque la plaque d’identification ( que je n’avait pas ) avec des numéros a frapper dessus, !!
Deja une solution était trouvée.l’ancien proprio ( 12 ans que la vente avait été faite ) bien agé !! hermétique a mes arguments et méfiant .
Premiere étape a la pref ils demande sa photocop de Carte d’identitée pour une anulation de vente mais
refus de sa part ,
j’appel touts les 15 jours environ,
a force d’avaler ces refus, je décourage, je lui envois un super courrier, bien tourné.peu etre l’a t il montré a sa famille ! miracle il accepte de réfère un duplicata, ca passe !!!
J’ai vite fait faire un CT que le gars a bien voulu valider sachant que la voiture n ‘est pas fini et non roulante.
et voila cet APM j’ai tout porté a la mairie j’aurais donc une vraie CG dans quelques jours.
je peu donc revenir poster en vrai jeeperComme quoi il faut toujours garder espoir et rester courtois.
merci pour les tm, effectivement il y a plain de choses,
mais par exemple je butte sur les lubrifiants,
moteur : minérale sae 30 ? ( ca me semble bon )
le reste je déchiffre pas
boitte :
transmission :merci
merci pour tous ces précieux renseignements
c’est le passage par le Danemark qui a modifié ces détails, clignotants, et autres détails électrique.
merci,
derniere chose : on ne trouve pas sous la caisse les zones pour fiser le cric , quelqu’un pourait me l’indiquer ?
merci
a quoi servent ces 2 boutons contacts et starter ?
voila elle prend vie : 😀 😀 😀
Je pensais au niveau des yoke … Commun avec les reo ?
merci,
j’ai trouvé la bonne teinte un bon gars qui postait ici avant, m’en fait faire
j’habite à une heure de chez lui.pour les jeu c’est un peu tout,
on va démonter pour voir si on peu régler les jeu, sinon on referra .pas de fuite pour le moment
je ferais des photos.
frenchy :
la non plus rien de commun avec les reo ?merci
franchement c pas evident toutes ces mentions sans aide, ils devraient comprendre que c’est difficile,
c’est quand meme pas normal que le gars sont désagréable,
courage!les pieces en question s’appel des “YOK” ??
concernant la peinture je pense avoir trouver le bon ton carc vietnam
le webmaster est trés encourageant et positif 😀 😀
j’ai tout de meme ce matin laissé un message au vendeur ( d’il y a 18 mois ) lui expliquant l’echec a la mairie.
ce soir je rappel et là il répond et me dit qu’il a contacter ce matin l’ancien propriétaire qui accepte de faire une démarche de perte CG etc… c’est pas cool ca ?
je sais pas si j’y arriverais mais effectivement en france rien n’est impossible !!
je vous tiendrez au courantgrrrrr…
j’ai montré cet apm ma cg rien a faire ca passera pas
c trop barré , je vais tenter d’aller a la pref pour trouver un préposé sympa mais je pense que je vais devoir passer par une collection,c’est long ?
vous avez des retours d’experiences et astuces ?
merci
oui 😀
j’ai un autre point a demander les sorties de ponts ont pas mal de jeu,
apparement les mutt ont du jeu dans les transmissions ?
avez vour remarquer ca aussi ?
bon ca y est j’ai la confirmation le moteur tourne comme une moteur meme l’alumage était bien reglé
prochaine étape elect et peinture avec le bon tonmerci
l’ideal serait la version vietnam le ral existe il ou fortement approchant !
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