Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
oui je sais que ca se passe en pref mais il y a des intermédiaires qui peuvent s’en occuper
ici on a des marchands qui ont le logiciel pour les éditer ( 15 euro )
et la mairie fait aussi office de relais
sinon en pref c’est un ticket a l’ouverture avec une queue de ouf..
bon si toi aussi tu t’y met je vais encore réfléchir,
a c… c’est a c…
soit j’envoie c… tout le monde soit je rentre dans le rang !!
humm !!
un ral acceptable ?
voila, ca avance doucement
en démontant on a eu la bonne surprise de trouver un embrayage neuf
bonne augurela couleur c’est du ral 6014 simple et fournisseur pas cher du tout
il me plait mais ne plait a la famille
avez vous un avis avant que je peigne tout pareil ?
excelent,
combien de fois je me suis sentit snobés dans des rassemblements avec mon projet de muttje suis sur qu’avec eux j’aurais manger meme sans mon pic nic
avec d’autre vu les réaction moins sur,
je vous signale qu’on a changer de monde fo rigoler, ont les mettra pas dans le cercueil nos caisse !!
merci
effectivement je vais deja aller voir la mairie avec mes documents voir ce que les filles en penses !
chez nous elle sont sympavendre une jeep en héritage !!!
c’est un truc a s’en mordre les doigts toute sa vie !!
t’as roulé avec pour voir un peu ?
vas y raconte nous un peu son histoire !franchement meme que je l’aime ma mutt, j’hériterais d’une 201 que je la garderais bien
et puis un bavard c’est sympa !
enfin c’est ce que j’en dis ! 🙂 😛
la caisse n’était pas de provenance militaire,
contre plaqué trés fin,
et chevrons bas de gamme,
désolé pas de photo,
elle est partie a la décharge.le vendeur ebay c’est en francais ou américain ?
merci
au moins la pédale ne gele pas en hiver,
ca risque pas de glisser !au moins la pédale ne gele pas en hiver,
ca risque pas de glisser !Frenchy, il me semble avoir vue quelques part un lien ou tu avais toutes tes pieces a vendre, tout est sur REO M lbc ?
merci
frenchy,
voila les éléments électriques qui pendent derrière le gros sélecteur a 3 commutateurs sur la gauche,
arrivera t’on a les faire fonctionner ou faudra t il les changer,
si t’as ça dans ta boitte je veut bien prendre,des durites radiateur ? je veux bien aussi.
tu va bien réussir a me vendre des pièces de ton stock tout de même !!
la molette de réglage du frein a main sert a quoi ?
voila j’ai enfin reçu mon 2em moteur, le transporteur a mis 15 jours, bon en août ca semble normal !!!
bref c’est celui de la photo de début,
il plait beaucoup a mon mécano,il vient d’une “affaire douanière” un négociant en lot l’a donc récupéré et me l’a revendu,
la caisse en bois est bien veillie j’estime un stockage facile de 2 ans dedans,( un des chevron commencait a pourrir, )
dessus des marquage US.il a été repeind en noir ? pk ?
pas bloqué,
le filtre a bain d’huile trés propre,
durites séches mais quazi neuve,
les 3 courroies non uséesmarchoires de frein a main neuve, ?
on l’a quand vidangé, huile neuve.
on as mis de l’eau dans le radiateur, pas de fuites.
avec de la chance il tournera comme ca.
d’ailleur j’ai constaté que sur une a1 il y avait 2 courroies et sur le amg a2 3 courroies
concernant les 2 grosses durites d’eau faut il forcément les changer meme si elle paraisse propre ? mon mécano me l’affirme.
éxiste il de bonnes durites adaptables
( silicone noir ) que l’on peu découper et adapter ou dois je vraiment les commander ?voila les trucs qui pendent et qu’il me semble devroir changer,
frenchy as tu cela ?
l’ensemble des 3 inter ” light switch” me semble correct a voir.?
voila pour frenchy les détail de mon frein a main
-
AuteurMessages