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j’ai trouvé une réponse :
200gr/cm2 correspond à 0.2 bars de pression, ce qui me paraît très faible 😕200 ou 300gr au cm2 ça donne quoi en bars ou PSI ????
J’ai regardé après que le moteur est tourner et j’ai bien l’essence sous pression au niveau du raccord et la cuve est bien rempli, donc je présume que tout va bien du côté alimentation essence.Merci michel 😛 c’est ce que je voulais! question:
Le A c’est allumage ? le T c’est quoi?je suis ok pour les repères coté volant moteur, j’ai trouvé, mais coté carter de distribution rien sur le tm!! il parle des repères sur les 2 pignons de distribution mais rien sur la poulie et le carter, par contre sur le MAT de la jeep il parle bien d’un repère sur la poulie et d’un autre sur le carter mais pas de dessin ni de photo 😕
Je vois sur la face AR de la poulie un trou, seul marque présente par contre je n’ai pas trouvé coté carter.
Est ce que quelqu’un a un schéma ou une photo de cette zone avec les repères?ok mais sous quelle forme? a quoi ressemble ce repère sur la poulie ? Et ou est le repère sur le carter ?
Visuellement je trouve pas 🙁Bonjour,
question : comment fonctionne le systèmes des cotes réparation ? A quoi correspond les chiffres 030, 040 ect..Non gilbert30, ce que je voulais dire c’est que le voile de la jante hotchkiss à été inspiré par la early originel (photo de benleroy) c’est tout 😉
ok pour l’info, sa ressemble a une jante Hotchkiss.
Bon et bien j’ai réussi, décollage en mettant la culasse en traction vers le haut, tapoté régulièrement et insertion de coins en bois et surtout prendre une lame fine et la passer tous le long du joint ce qui permet de décoller celui ci du bloc et ensuite de la culasse.
Bonne fêtes a tousSalut a tous, pour le moteur de la 10W40 minéral Ecauto de chez intermarché et/ou bricomarché depuis 7 ans = 0 probléme 😉
Les huiles minérales modernes ont des spécifications bien supérieur au huiles minérales des années 40, alors pas la peine de dépenser plus.
Pour la BV/BT et pont huiles Penrite qui depuis s’appelle Dynolite et depuis RAS 🙂
Pour le boitier la graisse semi fluide du même fournisseur.elles sont bien situé a Saint Maurice dans le 94 ?
Il est possible de faire des photocopies ?merci je ne savais pas qu’ils avaient des archives, tu est sur qu’elles sont consultables???
oups je me suis trompé de rubrique 🙁 😀
Bon je vais essayer de lever la culasse avec un palan, mettre du dégripant autour des goujons et taper régulierement le pourtour de la culasse.
ok, c’est ce que j’ai fait, mais pour l’instant elle veut rien comprendre
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