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j’ai ce qu’il te faut pour ta lampe 😉
bonjour
alors il pètes ton moulin ou pas
😛cqfd elle est bien passé dans l’armée française 😛
la longueur du renfort en dessous plus les 2 bosselages un a droite l’autre a gauche
il y’a aussi des pédales lisse typique 45
bonjour
en plus coupe contact y’a pas en us
retroviseur pas le bon modele us
y’a t’il un cordon de soudure sur patte de fixation calandre a gauche lorsque on est devant la voiture si oui forte chance armée française
sinon je repete belle auto
😉bonjour
alors c’est tres simple de bien calé son moteur
1 mettre le piston du cylindre 1 en haut il faut imperativement que les soupapes admission et echappement soit fermé
2 verifié que le repere volant moteur soit aligné
si volant aligné et que le piston 1 est pas en haut et soupapes sont ouverte tourné a l’aide de la manivelle jusque a obtenir cette alignent volant moteur piston en haut soupapes cylindre 1 fermé
3cela vous indique le premier cylindre qui allume ensuite suivre 1342 odre d’allumage
si vous comprenez pas
mettez vous aux vélo
😛guy la prochaine fois me demande pas
vu que je donne de mauvais conseil cela t’eviteras de faires des erreurs
😉belle auto avec un capot ford des feux jaune
plus quelques détailles qui me font dire quel est passé dans les mains de la maltournéa quand une traban en jeep
c’est super pas beaubonjour
tiens bien mieux qu’un alternateur et pour le look 😉
http://www.jeepsudest.com/boutique/13-electricite-12v/2519-kit-regulateur-12v-electronique/bonjour
oui je me souviens
les pochoirs sont d’un ami
donne moi tes numéros par mp
😉salut ryper
si tu viens a reims tu regarderas becassine
je t’envoie en mp mon adresse mail
mamanebonsoir les amis
100 euros pas cher
jeep village carter en boite a reviser 350/400
donc un bon prix
par contre la photo de l’annonce plus de 8 patent donc apres ww2 😉bonjour
les legendes ont la vie dur
matching number : FORD
pas willys😉
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