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  • en réponse à : question capot #141159
    marioland68
    Participant

      salut michel94,
      Merci ,
      j’ai trouvé , j’avais commencé part fixer les ailes avec les cales en tissu ,du coup tous démonté et fixé la calandre en premier et les ailes ensuite en faite les cales en tissus trop épaisse et ca va pas .
      donc je les enlèves et je regarde ce que je met à la place en moins épais .
      fin du poste c’est réglé merci à vous et bonne fêtes à tous les jeepers 😉 😉 😉

      en réponse à : question capot #141144
      marioland68
      Participant

        merci Jean-Marie . 😉

        en réponse à : Jeep US Navy #138452
        marioland68
        Participant

          hello,
          super ta jeep en navy c’est pas courant et un bon sujet de discution lol .
          la mienne est en olive drap, mais j’avais envie de la mettre en navy car j’ai la tenu en bleu et en blanc et j’aime ce sujet car on parle toujours des fantasins , mais pas des marins ils étaient là eux aussi et on payé aussi lors tribu pour la libération et on n’en parle pas .
          Après laisse les gens dirent ,oui mais réglementairement comme certain disent ,mais la preuve est la il y a bien des photos avec des jeep gris bleu navy alors je ne voie pas ,pourquoi des gens disent le contraire .
          pour info entre le réglementaire ,donc pour les puristes qui disent normalement , c’est comme cela et il n’y a pas ces couleurs ou ces adaptations les unité ce sont tous adapté au fils des jours à la guerre et on fait des choses nom réglementaire . De nos jours cela ce fait encore dans l’armée mais le jours de la revue on remet tous en état réglementaire et toc . 😎 😛 🙂 😉 😉 😉 😉

          en réponse à : difference dynamo 6v/12v #137451
          marioland68
          Participant

            bonjour,
            merci pour vos réponses.
            j’ai demandé à des pro de vh jeep ,les deux mon répondu que c’était possible de mettre une dynamo en 6 volts avec un régulateur électronique en 12 volts et que ca posé pas de problème;si je choisi cette solution ,je vous direz si ca marche bien .la dynamo une fois le moteur en route tournerai et ferai du 6 volts elle peu pas plus mais branché sur un régulateur élèctronique qui lui donnerai les 12 volts à la batterie .sinon la solution c’est mettre un alternateur et la c’est efficace mais c’est plus la jeep dans son état origine cela serait dommage non .

            en réponse à : difference dynamo 6v/12v #137434
            marioland68
            Participant

              bonjour,
              j’ai un petit soucis avec ma dynamo en 12 volts impossible de trouver une dynamo petit model en 12 volts .
              je sais pas si c’est possible mais on ma dit de mettre une dynamo en 6 volts sur ma jeep en 12 volts et de mettre un régulateur élèctronique en 12 volts ??
              la dynamo sortira du 6 volts et le régulateur electronique le passe en 12 volts sois disant .
              ca pose problème ou c’est un montage comme celà ???

              en réponse à : sangle réservoir #136107
              marioland68
              Participant

                bonjour,
                j’ai donc cherché ou trouver la petite sangle, car la plupart des revendeurs vendent le kit complet pas au détail ??? Même sur les petites annonce rien ou sur eb ay fr ou autre rien .
                j’ai trouvé chez SMI dans l’isère .dossier clos.
                😎 😎 😎 😎 😎

                en réponse à : coupe batterie coupe contacte #135368
                marioland68
                Participant

                  salut alors pour les feux av et arr c’est bon pour les B.O av et arr c’est les clignotants c’est bon aussi .
                  la prise remorque deux fils TT et TL que je met stop et route puis je rajoute deux fils pour les clignotant ca ok aussi .
                  le ik c’est la de la batterie au demarreur pied entre je met un coupe batterie à cle schéma ??? comment faire cela et ensuite sous tableau de bord sachant pas de filtre box mais fusible 15 amp et 8 amp . c’est mon preas qui va me le faire il connait mais je demande des renseignement pour le jour J il c’est comment tous va ce placer nickel non .

                  en réponse à : coupe batterie coupe contacte #135349
                  marioland68
                  Participant

                    salut oui,
                    j’avai déjà un coupe batterie comme mon contacteur de démarrage n’est pas à clé c’est le bouton d’origine sans cle si tu vois .
                    j’avais que les fils de feux arrière et feux av et B.O EN coton après , schéma qu’un pote m’avait fait plus le montage mais j’ai plus le schèma ‘entre temps j’avai bricolé dessus aussi car un problème de contacteur à pied 2 grillés.
                    puis depuis démontage de la belle pour une petite beauté .
                    puis la je suis sur le remontage reste des bricoles .
                    puis j’ai acheté un faisceau mvspares double stop il y a quelque temps et la bientôt il faudra le monter.
                    donc j’aurai les stop les deux côté et je met les cligno dans les b.o calandre et dans les B.O feux arr et dans le reste . stop et feux de route c’est ce que j’avais avant mais pas avec un faisceau neuf .
                    donc je crois que je suit le schèma mais si un exemple avec cligno et coupe batterie si j’aurai besoin de tous les fils??? si il faut que je rajoute des fils et ou ??? déjà je pense qu’il faut que je rajoute 2 fils pour la prise de remorque .j’ai pas filtre box la barrette 2 plots faut la mettre devant à droite ?? j’ai un support fusible 15 ampère et un autre au milieu sous le tableau de bord .
                    j’ai des ampoules 2 plots en face pour mettre direct sur mes feux arr et B.O AV pour cligno et stop et feux .
                    j’ai fait un gros trou dans les bloc de feux arr pour que l’ampoule passe ,pour avoir une séparation cligno et feux avec stop .je pense coller les blocs sur les couvercles de feux arr avec les vitre rouge et blanc B.O .
                    comme ca je grille une ampoule je devis le couvercle arr et je change l’ampoule simple non .ca coute moins chère qu’un bloc complet .
                    😎 😉

                    en réponse à : traverse arrière de chassis #134790
                    marioland68
                    Participant

                      merci ,pour le schèma.
                      sinon on ma prêté une traverse arrière déjà percé . donc c’était plus simple pour les côtés.
                      merci à tous pour l’aide . maintenant c’est réglé. 🙂 🙂 🙂 🙂

                      en réponse à : normandy 2014 #133169
                      marioland68
                      Participant

                        frenchy,
                        j’espère pour toi que tu pourras réaliser ton

                        projet aussi voir une early pourquoi pas.

                        mais le projet du c47 et légèrement plus

                        élevé car c’est un grand voyage et faut

                        payer le carburant . je connais un américain

                        qui à un avion ww2 et qui connais le pilote

                        du c47 car il est dans le même aérodrome

                        que lui .c’est lui qui ma envoyé le lien pour le

                        diffuser sur des sites en france au cas si cela peu aider le projet du c47 W7. 😉 😉 🙂

                        en réponse à : Réservoir d’essence #132683
                        marioland68
                        Participant

                          salut va sur restom.com ils vendent des produits pour dégazer ton réservoir avec un produit pour pas qu’il rouille apres c’est un kit.
                          ils vendent des produit pour les vieilles voiture à restaurer.

                          en réponse à : Pont élévateur #131469
                          marioland68
                          Participant

                            Pas mal tous cela, ca donne des envies de faire son garage à la maison. Colonne pas mal mais ca prend de la place dans un garage une fois fixé, on ne les bouge plus.
                            Pour ma par une fosse c’est rappé la nape est pas loin donc, je pense si je creuse dans le garage, de tomber sur de l’eau.
                            Le pont serait idéal, j’ai la place mais aprés je pense que ca me prendrait de la place et voir le coup d’achat pour sans servir occassionnelement, graissage, vidange ou resto, entretien.
                            J’ai vu la photo des jeeps sur rail c’est pas mal un truc comme celà démontable chaque côté fixé avec deux ou quatre traverses quand le travail est fini démontage et dans un coin du garage.

                            en réponse à : Jumelle plate ext. et inter. #131467
                            marioland68
                            Participant

                              Ok, merci pour la réponse. J’ai pas eu le temps de répondre avant.

                              en réponse à : tampons chassis vissage ? #130730
                              marioland68
                              Participant

                                salut , j’ai fait souder un écrou et et j’ai mis une vis en EC comme il y avait.merci pour les infos. 🙂

                                en réponse à : support a vous de trouver #128994
                                marioland68
                                Participant

                                  salut a tous j’ai la reponse !!!!!!
                                  regardé sur ebay usa le vendeur bigbobs48 item number 350719246204 .
                                  et toute ces pages juste pour ca .
                                  pour celui qui veux le mettre sur le poste pour tous le monde il peut moi je sais pas trop faire .
                                  mais j’ai trouvé militaire ou civil ?????????? 😛 😛 😛 😎 😎 😉 😉 😉

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