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  • en réponse à : Construction Riveteuse Hydraulique (Chassis Jeep) #124149
    marioland68
    Participant

      Merci MilJeep pour l’aide sur les photos ! Ok je me met au boulot, le renfort crochet ok mais les renfort arr des jumelle et pare choc c’est d’origine ou une adaptation aprés ???

      en réponse à : Construction Riveteuse Hydraulique (Chassis Jeep) #124143
      marioland68
      Participant

        Merci pour avoir mis les photos de mon chassis en sablage cool . 🙂

        en réponse à : Construction Riveteuse Hydraulique (Chassis Jeep) #123399
        marioland68
        Participant

          ca met mettre adresse url ??? avant j’ai déjà mis des photos met soit ca changé ou je sais plus faire .

          en réponse à : Construction Riveteuse Hydraulique (Chassis Jeep) #123336
          marioland68
          Participant

            J’ai essayé de mettre mon chassis en photos, ca ne marche pas. Avant j’y arrivais, maintenant ca ne marche plus ???

            en réponse à : Construction Riveteuse Hydraulique (Chassis Jeep) #123296
            marioland68
            Participant

              ok des que mon chassis est sablé je met une photo du chassis sablé , en anti-rouille et pendant qu’il me fait les rivets , la je sable avec une petite sableuse ca va pas vite c’est une que j’avait acheté sur internet il y a 4 4 ans environ c’est une cuve ouverte avec un tuyaux et un pistolet à 90 € maintenant elle est dans les 120 € elle est pas mal mais j’ai acheté une autre de 40 litres elle arrive aujourd’hui car le transporteur est passé hier mais j’étais pas la c’est une cuve fermée par pression avec mano et c’est une poignée je verrai si elle est plus compétitive pour le sablage si ca va plus vite .
              j’ai dit au collègue que j’avais mis un post sur un forum sur le travail qui va me faire sur le sujet d’une riveteuse automatique et il ma répondu à oui mais il a dit une riveteuse ca écrase et il faut quand fin de course que le rivet soit toujours chaud à rouge ca risque de le torde et pas faire le même travail qu’a la main car c’est par a coup a la main quand il frappe . aprés je connais rien la dedans moi . mais pas de soucis pour les photos je mettrai cela pour faire profiter tous le monde .

              en réponse à : Construction Riveteuse Hydraulique (Chassis Jeep) #123144
              marioland68
              Participant

                Salut à tous,

                J’ai regardé le post sur la riveteuse, chapeau pour les dessins et le petit film, aprés je sais pas si cela à été réalisé mais respectons le travail déjà fait et si c’est exploitable pour les chassis pour ma part j’y connais rien la dedans.
                J’ai regardé car cela m’intéresse car malgré le beau temps j’ai démonté ma jeep, pas de balade !!!
                J’ai décidé de la reprendre de A à Z et je suis au chassis. J’ai enlevé les supports jumelles et je pense enlever les supports lames aussi, c’est simple j’ai aussi enlevé le support batterie qui ne me plaisait pas, les supports calandre, la traverse chassis arrière et je changerai aussi l’axe de pédalier. Je ne sais pas souder, c’est pas mon rayon mais j’ai un ami qui est du métier et qui va me faire les soudures, les diverses soudures à faire et me remettre tous les supports avec rivet chauffé avec les outils adéquoite, c’est bien pour moi. La, je suis au sablage du chassis. Une fois fini je peux prendre mon chassis sablé et une fois le travail fait dessus je peux demander de prendre une photos quand il met les rivets. J’ai été surpris qu’il me dise pas de problème moi je te le fait et lui ai répondu mais on trouve pas beaucoup de monde pour faire cela, il ma répondu les gens ne veulent ce faire chiez de nos jours avec des travaux comme ca mais moi j’aime bien, je l’ai déjà fait et ca sort de l’ordinaire. Si photos me le dire.

                en réponse à : dynamo en 12 volts ??? #115799
                marioland68
                Participant

                  merci pour l’info je l’avai vu mais je ne savai pas si cela allé avec ma dynamo . si ca va c’est ccool merci de me le rappeller aprés j’ai à revoir le bobinage d’inducteur le rond aval contre les parois de la dynamo . c’est quoi qui fait les 25 ampères ou 55 ampère sur la dynamo l’induit ou le bobinage d’inducteur car j’ai le regulateur en 55 ampères si je refait ma dynamo avec l’induit de l’annonce et refait le bobinage d’inducteur l’oval plat contre les parois je peut mettre 55 ampère à la place de 25 ampères ???

                  en réponse à : ampoules 12 volts us #115521
                  marioland68
                  Participant

                    salut j’ai du coup commandé des ampoules en angleterre pour mes feux arr clignot et feux et stop . je les ai recu nikel elle emboite parfaitement dans le bloc du feux les tétons sont à la même hauteur comme les encoches des feux arr et .elle vale pas plus chère que les ampoules fr c’est plus pratique si tu grille une ampoules tu changes juste l’ampoule et tu te fait plus chier avec des cartouches de feux .voilà pour le post que j’ai mis sur les ampoules c’est réglé pour moi aprés si ca intéresse j’ai mis l’adresse je crois si quelqu’un veut des photos pour voir exactement ce que je dit pas de problème A+ .

                    en réponse à : Régulateur 12 volts #114989
                    marioland68
                    Participant

                      salut regarde sur le BC il y en n’a un à 30 .A+

                      en réponse à : olive drab #114988
                      marioland68
                      Participant

                        salut yello c’est jaune ,black noir , olive vert ,
                        mais magenta c’est quoi ??? et cyan c’est quoi aussi ?????

                        en réponse à : filtre shèmas élètrique mv spar #114981
                        marioland68
                        Participant

                          salut pierrot 25 oui j’ai vérifier le fusilble il est bon , je referai une vérif car comme il y avait pas de fusible j’ai mis un fusible un boitier qui ce dévise pour un fusible que tu trouves dans le commerce peut-être un fil mal connecté ou la sonde ou le fil qui va au reservoir sur la sonde ou mal branché ca fait chier ca il me semble que je suis obligé d’enlever le siege pour vérifier tous ca non ? mais pour l’ampèremetre qui va sur le – des que j’accelère une idée???? il me semble que j’ai un regulateur en 6 volts sur ma jeep en 12 volts il faut que je gratte la peinture sur la plaque du boitier si c’est ca ca peut me faire ca ou pas ?????

                          en réponse à : filtre shèmas élètrique mv spar #114975
                          marioland68
                          Participant

                            salut , alors cette apm j’ai regardé alors je sais pas je pense à deux truc les fils d’éclairage tableau bord que j’ai pas changé et à des endroit un peu dénudé et j’ai une ampoule à changer maintenant car il y à qu’une qui marche maintenant et j’ai le mano essence qui ne marche pas et quand j’accélère ca fait comme avant l’aiguille de l’ampèremtre va vers le – et pas vers le + ???? et j’ai les feux arr et les stop qui marche pas alors c’est soit j’ai mal fait une connection sous la caisse et il faut que je regarde ou j’ai mal mis le fil des feux arr et stop sur mon contacteur rotative je l’avais mis sur S et maintenant sur BS c’est ca ou autre chose ????? sinon les feux av marche les clignots av et arr marche tableau de bord marche sauf une ampoule klaxon marche . j’ai juste l’histoire de l’ampèremetre qui va vers le – ?????et les feux arr et stop qui ne fonctionne pas ????

                            en réponse à : ampoules 12 volts us #114956
                            marioland68
                            Participant

                              salut alex 63 ,oui je voie ce que tu as fait c’est pas bête si tu veux garder la cartouche pour protèger l’ampoule en quelque sorte . en faite quand tu regardes les ampoule 12 volts 21 watts fr en couleur orange pour les clignotants tu voie que les tetons qui s’emboite sont dégalé donc pas en face des logement des plots des feux arr un tetons oui et l’outre non tu l’a met en forcant un peu et pour l’ampoule 12 volts 21/5 watts pour les feux et stop les tetons sont aligné mais pas à la même hauteur donc tu force un peu aussi des collégue me disent qu’ils ont fait comme ca et que ca tiens donc ca marche mais je pense que le mieux c’est que les tetons de l’ampoule correspondent correctement avec les plots du feux si vous voyez ce que je dit , alors j’ai cherché et sur le site dodge il y a deux personnes qui met ceci comme lien pour des ampoules en 6volts ou 12 volts et ils disent que pas de soucis avec les ampoules et pour la livraison aussi je crois que je vais essayer une commande et une fois recu je vous direz si c’est celà que je chercher essactement http://www.autoelectricsupplies.co.uk il y a le dessin de l’ampoule et une photos .

                              en réponse à : filtre shèmas élètrique mv spar #114932
                              marioland68
                              Participant

                                salut , alors j’ai tous branché mis le coupe circuit j’ai eu un arc sous le tableau de bord ,du coup j’ai coupé le circuit et remis pour voir plus d’arc j’ai les feux av qui marche et les clignots av et arr qui marche ,les feux arr marche pas je sais pour quoi les ampoules 12 volts sur la cartouche dépasse pas assez et donc fait pas contacte . j’ai juste plus de klaxon et de lumière tableau de bord il faut que je regarde cela mais il me semble que c’est les fils lumière tableau que j’ai laissé qui faut que je revoie ? je vous direz cela quand j’aurai le temps de le faire .A+ . ps peut on trouver des ampoules clignots et feux normal + stop qui s’emboite dans le plot du branchement du feux arr ???car les fr rentre d’un côte sur la bailo et l’autre non .

                                en réponse à : wla #114081
                                marioland68
                                Participant

                                  salut pour mimienjeep t’aura passé ton permis moto avant avril LOL . 😎

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