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C’est le couvercle que j’appelle coquille 😀
Merci pour la réponse
A priori, il faut un papier du notaire justifiant la propriété à untel suite au décès.
Je vais attaquer la solution FFVE dans un premier temps.
A suivre…Le projet jeep est en Std Bye, impossible de remettre la main sur la CG et un propriétaire qui n’est plus là pour nous aider à la trouver
Je cherche une solution 🙁
[ Edité par maxmad le 18/3/2017 6:42 ]
oh le boulet :hammer: effectivement les points de soudure…
Pour le filet, je verrais bien la pose d’un hélicoil… au pas US, sûrement très simple à trouver ça
Mon chantier avance doucement , ce n’est pas faute de temps mais il y a du boulot. Voilà “avant” :
Tout le système de freinage a été deposé, il est partiellement remonté en attendant que ma presse à battre les collets FACOM soit réparée 😡
Les 2 tambours AR ont été rectifiés, ils sont à la cote maxi Ø230
En retirant la crasse et quelques couches de peinture écaillée (couleur “sable” ??) j’ai trouvé un logo F.
A noter qu’il manque une vis : le filetage est HS, quelle solution j’ai pour la remettre en place
😕Une autre question : une flasque de tambour comporte des ronds poinconnés comme photo ci joint. Késako ?
J’ai une question à propos de la poignée du frein à main : la mienne a été passée entre les 2 sièges, le système “standard” on va dire.
Pourquoi ce système est mis à la place de la poignée de tableau de bord d’origine ?
Qu est ce qui peut empecher de le remettre en place ( Moteur diesel encombrant ?)Avez vous une photo du montage sous le tableau de bord ?
Merci
j’ai déposé mon frein à main pour le remonter dans le bon sens avec la patte “Q” manquante ainsi que l’axe X.
D’ailleurs si quelqu’un a cette pièce en stock…Jai aussi remonté l”autre coté avec ce que j’avais sous la main. Là aussi il manque un ressort.
Les garnitures sont en bon état par contre
[ Edité par maxmad le 23/2/2017 20:16 ]
Moi j'achète sur Jeepsudest
J’ai suivi ton conseil pour refaire tout le circuit de freinage ainsi que les rotules de direction.
Pour la suite des travaux, j’ai refais tous les niveaux de ponts et boites avec de la 85W140 pour la remise en route.
Plus tard, je referais l’étanchéité des carters et transmission et donc, une vidange complète des transmissions.La prochaine étape, c’est de trouver pourquoi le circuit de gasoil du perkins 4.107 se désamorce au niveau des injecteurs…
Le plus simple serait que tu te glisse sous la jeep avec un appareil photo et de réaliser quelques clichés.
les photos postées dans ma question sont celles de mon frein à main… Et ce qui me pose soucis, c’est le coté droit du mécanisme, il me manque un truc.
Sur tes liens, je ne vois que le coté gauche 😉
On est d’accord pour les usures identiques, c’est aussi ce que je pratique sur mon autre jeep de 2013.
merci pour vos réponses. Ceux en stock doivent être bien secs, pas l’idéal pour une tenue de route déjà alléatoire 😀
Sinon, vous montez quel modèle et pour quel budget 😕 ??
[ Edité par maxmad le 18/2/2017 13:03 ]
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